Juliette Binoche lance la saison des fêtes du Printemps
News | Publié le 08/11/2024 08:58:49
Avec l'inauguration des vitrines de Noël par Juliette Binoche le grand magasin du Printemps entame la période des fêtes avec un anniversaire.
C'est une tradition qui nous plonge chaque année dans la période des fêtes. L'inauguration des vitrines des grands magasins parisiens est un temps fort à ne pas rater. Cette année au Printemps est un peu spéciale puisque les vitrines de Noël animées célèbrent leur 50ème anniversaire.
Un voyage vers une expérience de Noël unique
Pour les parisiens et les touristes de passage Le Printemps Haussmann est depuis 160 le symbole incontournable des fêtes de fin d'année. Les vitrines du grand magasin sont une référence mondiale qu'il faut visiter chaque année. Plusieurs millions de passants les découvrent en cette période festive apportant un peu de magie dans nos yeux. Cette année ces vitrines très attendues ont été inaugurées par l'actrice française multi-récompensées Juliette Binoche accompagnée de Jean-Marc Bellaiche, président du groupe Printemps. Juliette Binoche qui a joué Pénélope dans The Return de Uberto Pasolini, est également à ne pas rater en Coco Chanel dans la série The New Look sur la vie de Christian Dior.
Comme à chaque édition les vitrines de Noël du Printemps ont un thème commun. Pour ce Noël 2024 le titre de ces célébrations est " Printemps Express, embarquons pour Noël ". Le grand magasin nous invite à un voyage de Noël à bord d'un train des plus inattendus : chaque voiture est une escale vers une expérience de Noël unique.
On vous recommande également ces sujets : Anya Taylor-Joy vedette de la campagne Tiffany & Co. Uniqlo x Marimekko : partie de campagne David Beckham, Gisele Bündchen, en Boss pour les fêtesParmi les 11 vitrines proposées cette année on découvre quatre tableaux uniques animés mettant en scène les wagons à merveilles de ce train extraordinaire. Tout commence par "Embarquement pour Noël" dans une gare lumineuse et colorée marquant pour les passants le début du voyage. Puis "Le dîner grand train" dans le wagon-restaurant là où les voyageurs de ce train magique savourent un repas festif. "La suite Haussmann" dévoile elle une chambre spectaculaire dans laquelle une passagère se fait coiffer avec le célèbre sèche-cheveux Dyson Supersonic. Rappelons que les plus grandes marques sont engagées dans la réalisation de ces vitrines. Pour finir " La Magie de Noël " qui offre un moment hors du temps en famille dans le wagon des cadeaux dans lequel un sapin géant décoré est entouré de pyramides Ferrero Rocher. Une fois encore les vitrines de Noël du Printemps composées de 40 000 éléments de décors dont 132 personnages animés vont apporter aux petits comme aux grands un beau moment d'illumination.