Mode

Publié le 13/02/2015
Kanye West et adidas Originals dévoilent une collection ambitieuse
Le rappeur américain Kanye West et l'équipementier adidas Originals ont annoncé qu'ils ont collaboré pour une première collection ambitieuse : Yeezy Season 1. Ce projet comprend des vêtements et des chaussures. Cette collection est décrite par Kanye West comme la première ligne de vêtements « basée sur les solutions », chaque pièce définie un style qui correspond au rythme implacable de la vie contemporaine.


Kanye commente. « Je veux que les vêtements soient un atout pour la vie. »

Habitué des fashion week notamment à Paris, Kanye West a présenté cette collection pendant la Fashion Week de New York, juste avant le weekend du All-Star Game, le show a été conçu par Kanye en étroite collaboration avec la célèbre artiste contemporaine Vanessa Beecroft. Bien entendu de nombreuses stars étaient invitées : Beyoncé, Jay-Z, Kim Kardashian West, Rihanna, Drake, Justin Bieber, P. Diddy, Kris Jenner, Kendall Jenner, Khloe Kardashian, George Condo, Anna Wintour, Spike Jonze, Russell Simmons, Big Sean, Pete Wentz, Pusha T, A$AP Ferg, Cassie, Alexander Wang. « Wolves » : un inédit du prochain album de West a été le petit plus de cette performance épique. Avec cette collection l’objectif de West est de décharger les consommateurs du stress quotidien dû au choix de la tenue vestimentaire en créant une ligne de pièces essentiels de haute qualité qui peuvent être combinées librement à l’infini.
Pour les chaussures, West et adidas ont présenté des nouveaux modèles après le lancement très attendu de la Yeezy Boost. Des paires de sneakers low-top tissées pour homme, et des stiletto en suède et des boots à plateforme pour femme développés en étroite collaboration avec l’équipe adidas.

Par Fashions-addict.com
 

Les articles les plus lus : A lire également :
- Steven Meisel signe les photos du calendrier Pirelli 2015 (Video) - Le mannequin Anja Rubik lance son parfum
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Le luxe : un atout pour le tourisme français

Publicité