Luxe

Publié le 14/01/2008
Karine Arabian pour UPS : le sac XXL par excellence
Il nait des associations les plus improbables, les plus belles réussites. Le "Youps", le sac imaginé et réalisé par Karine Arabian pour UPS semble sans aucuns doutes faire parti de ce type de réussite.

C'est à l'occasion du centenaire du leader mondial du transport express UPS que Karine Arabian, figure incontournable de la mode française, s'est vu confié la réalisation d'un sac qui symboliserait "la femme UPS".
Pour cette femme UPS, dynamique, active, nomade, élégante, chic, dont la vie ressemble à s'y méprendre à celle de nombreuses femmes d'aujourd'hui, Karine Arabian a su réconcilier le glamour et l'utile, le chic et le pratique, le futile et l'essentiel pour proposer le sac XXL par excellence : Le youps.

En cuir matelassé marron, parés de fines lignes de métal doré, le "Youps" dissimule un vaste agencement intérieur et de multiples compartiments pour tout ranger et retrouver en un instant.

Edité en série limitée au prix de 575 €, il sera disponible en février.
Une vitrine et un espace lui seront entièrement consacrés dans la boutique Karine Arabian située 4, rue Papillon dans le 9ème arrondissement.
Il sera également disponible dans trois points de vente en Province (Espace Marianne Cat à Marseille, Boutique n°36 à Rennes, L’escalier à Metz).

Publicité