Karl Lagerfeld met en scène Paris et Gisele Bundchen
News | Publié le 02/01/2015 14:11:13
Fin 2014 vous n'avez pu rater la campagne publicitaire pour le parfum Chanel N°5. C'est le top model brésilien Gisèle Bündchen qui en était l'héroïne en tant que nouvelle égérie du célèbre parfum.
Fin décembre la marque dévoilait les clichés de sa nouvelle campagne pour le prêt à porter printemps été 2015 avec là encore en vedette la belle Gisèle !
Une campagne en noir & blanc signée Karl Lagerfeld
Une série de photos en noir & blanc intitulée "Afterdark" signée par Karl Lagerfeld en personne. Le créateur et directeur artistique de Chanel est aussi un photographe reconnu. Cette fois-ci il a choisi pour "cadre" de cette campagne Paris la nuit. Un décor magique qu'il sublime avec le mannequin Gisèle Bündchen qui joue les parisiennes chics aux pieds nus. Dans le quartier de Saint Germain des Prés, devant le café de Flore, sur un pont, devant un parc, elle est parfaite dans son nouveau rôle d'égérie Chanel. Ces clichés mettent en lumière les pièces phare de la nouvelle collection Chanel. Quand à Gisèle elle prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas pour rien l'un des top model les mieux payées au monde.
Par la rédaction