Karl Lagerfeld se lance dans la Mode enfants

News | Publié le 13/02/2015 09:45:03
Karl Lagerfeld est aujourd'hui l'une des personnalités les plus connues du monde de la mode. Même les enfants l'adorent. Il suffit de voir le succès de la poupée à son effigie sortie il y a quelques temps de cela. En se lançant dans l'univers de la mode enfant la marque Karl Lagerfeld entend bien capitaliser sur cette image très positive.

Des collections pour filles et garçons de 0 à 16 ans


La marque lancera donc une collection de prêt-à-porter Enfants au Printemps 2016. Une décision qui reflète l’engagement continu de la marque à se renouveler, et lui permettra de partager sa vision décalée, créative et ludique auprès d’une cible jeune. Cette collection Enfants sera lancée à échelle mondiale dans le cadre d’un partenariat de licence international signé avec le Groupe CWF – leader mondial de la mode enfants – et distribuée dans des marchés clés tels que l’Europe, le Moyen-Orient et la Corée.
La collection "Karl Lagerfeld Kids" sera composée de vêtements et d’accessoires pour filles et garçons de 0 à 16 ans. Le prêt-à-porter signé Karl Lagerfeld sera proposé en taille enfant, ainsi qu’une capsule bébé. La Maison dévoilera deux collections saisonnières par an. Les mamans fashionistas vont donc pouvoir habiller leur progéniture avec des looks tendance signés par Monsieur Karl Lagerfeld !

Par Fashions-addict.com
Publicité