Karlie Kloss et Jourdan Dunn, stars de la nouvelle campagne Liu Jo

News | Publié le 18/12/2015 20:22:31
La marque de mode Liu Jo a dévoilé les premières images de sa nouvelle campagne de presse pour la saison PE16 avec pour thème " #Viceversa : La singularité des femmes selon Liu Jo". Une vision illustrée par l’amitié entre les icônes de la mode internationales Karlie Kloss et Jourdan Dunn qui sont les vedettes de cette nouvelle communication.

L'amitié au féminin





Cette nouvelle campagne publicitaire représente une évolution dans la communication de la marque Liu Jo. #Viceversa est le nom du concept pour la nouvelle saison de la marque, cousu comme tenue sur mesure, c’est aussi et avant tout l’exaltation de la féminité propre à Liu Jo.
Pour incarner le concept de la campagne, réalisée par le photographe australien Chris Colls, Liu Jo a choisi deux femmes différentes et splendides : les mannequins Karlie Kloss et Jourdan Dunn, top-modèles parmi les plus convoitées au monde.

Sous l'angle de l'amitié féminine, authentique et complice entre les top model Karlie Kloss et Jourdan Dunn, Liu Jo restitue dans ses photos à quel point deux interprétations d'un même vêtement, d'une même émotion, d'un même moment divergent. Liu Jo donne à chaque femme l'opportunité de se sentir unique et glamour en portant ses collections– complètes, multiples, personnalisables - créées pour que chaque femme se sente belle, forte, féminine en cultivant la singularité. Des clichés très fashion pour séduire les passionnées de mode !

 

Par Fashions-addict.com
Publicité