Karlie Kloss va remplacer Heidi Klum dans l'émission Project Runway

Culture | Publié le 11/10/2018 10:14:26
La top model Karlie Kloss va remplacer sa consœur Heidi Klum à la présentation du show TV Project Runway, une émission autour de la mode qui connait un grand succès depuis plusieurs saisons. L'émission est un concours destiné aux jeunes créateurs de mode.

Un nouveau casting

Il y a quelques semaines la top model allemande Heidi Klum et Tim Gunn ont annoncé leurs départs simulatnés du programme Project Runway après 16 saisons. Les deux stars de la tv vont travailler sur un nouveau projet  de télé-réalité pour Amazon Prime Video, nouvelle acteur dans le monde de la télévision. Bien evidemment ce nouveau programme accesisble sur Amazon aura pour sujet la mode. Du coup les producteurs de Project Runway se devaient de les remplacer au plus vite. C'est finalement le mannequin américaon Karlie Kloss, agée de 26 ans qui sera aux commandes de la prochaine saison en tant que productrice et animatrice. Christian Siriano, vainqueur de la quatrième saison, jouera également le rôle de mentor des candidats en remplacement de Tim Gunn. Le créateur de mode américain Brandon Maxwell qui a travaillé pour Lady Gaga, l'ancienne rédactrice en chef de TeenVogue, Elaine Welteroth, et Nina Garcia seront les nouveaux juges.

Karlie Kloss a déclaré ""En tant que personne qui a grandi en regardant Project Runway, je ne pouvais pas être plus enthousiaste à l'idée d'accueillir et de produire une série offrant une telle opportunité aux futurs designers américains qui poursuivent leurs rêves créatifs et entrepreneuriaux". Le programme à l'occasion de cette nouvelle saison fera son retour sur la chaîne Bravo. Dans cette émission les candidats qui sont tous de jeunes créateurs doivent imaginer des looks avec différentes contraintes et des thèmes variés. Leurs créations sont ensuite jugées lors d'un défilé de mode, à la fin il ne reste que le meilleur.
 
Par Fashions-addict.com
Publicité