Kate Moss ambassadrice d'une marque de Mode hollandaise

News | Publié le 14/12/2016 15:16:41
La créatrice néerlandaise Nikkie Plessen a annoncé à l'occasion de sa présentation Printemps/Été 2017 à Amsterdam, que la top model britannique Kate Moss devenait l'égérie de sa marque. A l'automne 2017, Kate Moss sera la vedette de toutes les communications de la campagne NIKKIE pour sa collection femme au niveau international.

Une femme forte et sexy


« Je suis très fière que NIKKIE ait pour visage un mannequin comme Kate. Kate Moss incarne précisément ce que je souhaite exprimer via mon label de mode : elle est forte et ferme tout en étant féminine et sexy. Le fait qu'elle souhaite représenter Nikkie en tant que muse est bien entendu fantastique. Personnellement, j'ai toujours trouvé que Kate représentait l'incarnation ultime du style. Nous nous sommes très bien entendues dès notre première rencontre, et elle va désormais devenir le visage de Nikkie, c'est véritablement un rêve qui se réalise. Avec une ambassadrice comme Kate Moss pour notre marque, nous pourrons renforcer la présence de Nikkie au niveau international », a déclaré Nikkie Plessen, PDG et créatrice de la marque. Ce qui rend ce partenariat si spécial, c'est que Kate Moss est extrêmement sélective dans ses choix de collaboration. De plus, elle a décidé cette année de se concentrer sur sa propre agence de mannequinat : Kate Moss Agency.
La marque Nikkie a été fondée en 2011 par Nikkie Plessen, ex-top model hollandaise, et connait de plus en plus de succès. On la trouve notamment aux Galeries Lafayette à Paris. Le point fort de la marque repose sur sa capacité à offrir des modèles luxueux, des matériaux de luxe et une coupe élégante et féminine à un prix abordable. Les créations de la marque sont portées par des mannequins internationaux et des femmes populaires comme Natasha Poly, Tyra Banks, Kristina Bazan et Raline Shah.

Par Fashions-addict.com
Publicité