Kate Moss chez Coach pour la fin d'année

News | Publié le 07/11/2019 11:29:28
C'est devenue une tradition les marques de luxe dévoilent des campagnes spéciales pour la fin d'année. il faut dire que les enjeux commerciaux sont importants pour ces marques et séduire est essentiel. Chez Coach on compte sur l'iconique top model britannique Kate Moss et quelques autres talents pour promouvoir les sacs références de la marque américaine.

L'esprit de partage des fêtes de fin d'année

Coach vient donc de dévoiler "Wonder For All", sa campagne de fin d'année 2019. En vedette de cette série de photos on retrouve l'actrice Yara Shahidi, le mannequin Kate Moss, la rappeuse Megan Thee Stallion - pour sa première campagne de mode - ainsi que Spike et Tonya Lee ... Le photographe suit ces personnalités lors d'une soirée impromptue dans une maison typique de New York. L'esprit de partage des fêtes de fin d'année, et celui de l'authenticité de la ville, animent cette campagne Holiday.
C'est Juergen Teller qui est aux commandes de ce shooting montrent sans fard la joyeuse personnalité de ses protagonistes. Le casting est mis en scène dans l'Upper West Side avec toute l'énergie de la marque et celle de New York.
On vous recommande également ces articles :
Interview Claire Despagne, créatrice du 1er stick à boire anti-âge
Jourdan Dunn est la nouvelle Alien de Mugler
La liberté selon Yves Saint Laurent Beauté
Cette nouvelle campagne est l'occasion de découvrir la nouvelle collection Horse and Carriage. Portée par Kate Moss (et vue également sur une nouvelle version du sac Kat Saddle), la collection réinterprète le motif emblématique Horse and Carriage en une déclinaison colorée sur le prêt-à-porter et la maroquinerie. Lancé dans les années 50, Horse and Carriage est un symbole de New York et de l'héritage du savoir-faire de Coach. C'est également le tout premier code visuel de la marque.
Cette campagne de fin d'année comprend également une série de vidéos écrites et réalisées par Bunny Kinney. On y aperçoit Spike et Tonya Lee, l'actrice et mannequin Cami Morrone, Bob the Drag Queen (vainqueur de la saison 8 de Ru Paul's Drag Race), ainsi que l'écrivain, acteur et producteur Ben Sinclair. A noter aussi, une apparition des membres de la famille Shahidi et des Newark Boys Choir. Les vidéos mettent à l'honneur la joie d'être ensemble pendant la période la plus festive de l'année.
Coach est un spécialiste mondialement reconnu de l’accessoire, du prêt-à-porter, de la chaussure, des parfums et de la lunetterie de luxe contemporain. La maison a été fondée en 1941 et s'appuie sur la qualité artisanale de ses articles et son indéniable style new-yorkais.

 

Par fashions-addict.com 
Publicité