Kate Winslet icône glamour pour DAKS

News | Publié le 12/08/2019 08:39:34
L'actrice britannique Kate Winslet sera pour toujours Rose l'amoureuse éperdue de Jack Dawson dans le film culte Titanic. Avec ce rôle Kate Winslet est aujourd'hui encore le symbole du romantisme et du glamour. Pas étonnant que la marque britannique Daks l'ait choisie comme nouvelle ambassadrice pour fêter ses 125 ans.

Le style et l'élégance britannique

Vous n'êtes peut-être pas très familier avec le nom "Daks" mais il s'agit d'une des plus belles marques du luxe britannique, symbole du style et de l'élégance "so british", synonyme du "British Heritage". Fondée en 1884 par Simeon Simpson, la marque est spécialiste du prêt à porter de luxe pour femme et homme et propose également des accessoires dans le plus pur style de la mode britannique. La marque détient même des mandats royaux décernés par trois membres de la famille royale, SM la Reine, SAR Le duc d’Édimbourg et SAR le prince de Galles. Cette année elle célèbre ses 125 ans ...
On vous recommande également ces articles :
Louis Vuitton dévoile cet été une édition collector du City Guide Arles
Le meilleur de l'Italie à découvrir dans Le Marais avec Eataly
La Maison Bocuse s'installe à Paris, quartier du Louvre

Pour cet anniversaire important la marque britannique a choisi un autre symbole de l'Angleterre en confiant son image à l'actrice Kate Winslet lauréate de Bafta et d’un Academy Award. Elle est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire automne-hiver 2019. Tournée à Londres, la campagne présente Kate portant l'emblématique House Check , elle est accompagnée du top model masculin, Andrew Cooper, vêtus de costumes sur mesure et de looks issus de la nouvelle collection prêt à porter. Les pièces clés comprennent un manteau et un trench coat spécialement imaginés pour ce 125e anniversaire.
Le 125e anniversaire de cette année est une autre étape importante dans le riche patrimoine de Daks, qui se reflète dans nos archives visuelles et raconte l’histoire de la marque au cours des 125 dernières années. Kate Winslet incarne parfaitement l’image britannique moderne de la marque. En plus de cette campagne événement, Daks a ses clients différents rendez-vous en magasin tout au long de l'année, notamment un événement à la tour de Londres et un défilé de mode en septembre dans la capitale britannique.
Début 2020, Kate Winslet sera à l'affiche de "Blackbird" avec Sam Neill, puis dans "The french dispatch" de Wes Anderson avec Elisabeth Moss, Christoph Waltz, Timothée Chalamet. Kate est également annoncée au casting de "Avatar 2" dont la sortie a été repoussée à la fin d'année 2021. 

 
Par fashions-addict.com
Publicité