News

Publié le 18/03/2014
Keira Knightley reprend son rôle de Coco Mademoiselle pour Chanel
La Maison Chanel a dévoilé la nouvelle campagne pour le parfum Coco Mademoiselle. Une fois de plus c'est l'actrice Britannique Keira Knightley qui en est la vedette. On retrouve également aux commandes le réalisateur Joe Wright. L'actrice campe une Coco Mademoiselle séductrice et manipulatrice. Qu'elle soit sur un escalier ou sur un hors-bord sur la Seine, elle joue les femmes fortes. Dans ce sport Keira Knightley porte une longue robe à bretelles en tulle de soie blanc avec une application de perles et cristal carrés brodés issue de la collection Haute-Couture Automne-Hiver 2013-14 Collection. Elle porte également une montre et des bijoux Chanel.
Les photos de la campagne sont signées de Mario Testino.
A l'occasion de ce nouveau spot Chanel a réalisé un flacon exceptionnel de 900 ml pour les fans. Attention sur commande uniquement au prix de .... 4 365 euros ! Keira Kinghtley était récemment à l'affiche de "The Ryan Initiative" et sera en fin d'année à l'affiche du drame "Laggies" de Lynn Shelton. Découvrez la video de la campagne Chanel ci-dessous ainsi qu'une interview de l'actrice.

Par MJ.K


Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité