Kendall Jenner dans le désert californien pour Longchamp

News | Publié le 05/02/2020 14:19:13
La top model américaine Kendall Jenner poursuit sa collaboration avec la marque de luxe Longchamp. Entamée en avril 2018 ce partenariat permet à Longchamp de produire des campagnes ambitieuses au rayonnement mondial.

Le voyage du soleil, de l’aurore au crépuscule

La marque française spécialiste de la maroquinerie et de la mode a choisi le désert californien comme toile de fond pour cette campagne mettant en lumière les collections printemps été 2020. Plus que le paysage, c’est la lumière qui se démarque sur ces photos signées Columbine Goldsmith avec un stylisme de Marie-Amélie Sauvé. Des clichés qui rappellent le thème de la collection Été 2020 de Longchamp : le voyage du soleil, de l’aurore au crépuscule.
En vedette sur l'un de ces clichés on retrouve l'incontournable Kendall Jenner photographiée sous la lumière intense du soleil de midi. Le bleu profond du ciel et le beige sable des rochers créent un impressionnant effet color-block face à la mini-robe en cuir rouge du mannequin, un look saisissant aperçu lors du défilé de New York en septembre dernier. Empreinte de chaleur et d’énergie, cette image feel-good illustre à merveille la vision de la femme Longchamp moderne, tout en rappelant l’héritage maroquinier de la Maison. Egalement en vedette de cette photo l’un des sacs les plus emblématiques de Longchamp : le Roseau. Véritable révolution à son lancement dans les années 1990, ce sac cabas ouvert présente un fermoir en bambou, le « roseau » qui donne son nom au modèle. Cette saison, il est revisité dans une édition miniature, rehaussée d’un fermoir oversize contemporain. Kendall porte également au doigt une bague argentée et une boucle de ceinture reprenant l’emblématique motif bambou.
On vous recommande également ces articles :
Viktor & Rolf imagine des chaussures et accessoires pour Melissa
Louis Vuitton signe un partenariat avec la NBA
Serena Williams collabore avec Away pour des valises
Parmi les autres photos de la campagne été 2020 on retient deux visuels qui ont été shootés au petit matin et en fin de journée. Dans la lumière douce du matin, Kendall Jenner porte une robe à capuche en nylon léger rose pastel. Le lien à nouer à la taille et la ligne d’ourlet dessinent une silhouette féminine et pleine de fraîcheur, soulignée par un mini-sac Roseau en cuir verni noir. Le cliché capturé le soir est empreint d’une ambiance plus sophistiquée. Kendall porte alors un manteau en cuir dans une teinte céladon pâle, comme décolorée par le soleil. Elle porte le nouveau sac Roseau dans luxueux cuir de veau Barénia qui se patine magnifiquement au fil du temps, agrémenté d’une bandoulière cloutée dans l’air du temps. La nouvelle campagne Longchamp comprend également trois courts films mettant en scène les trois variantes du sac Roseau. Plus que jamais Kendall Jenner est le porte-parole international de la marque Longchamp à travers le monde confirmant les grands ambitions de la marque française dans l'univers du luxe et de la mode.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité