Kendall Jenner très glamour pour Longchamp

News
Publié le 11/01/2019
La marque française de luxe Longchamp a fait de l’américaine Kendall Jenner sa nouvelle héroïne. Pour sa deuxième saison en tant qu’ambassadrice Longchamp, la célèbre top model passe devant l’objectif de Mikael Jansson pour la campagne publicitaire Printemps - Été 2019 de la Maison Longchamp.

Un style californien naturel

Les photos mettant en vedette l'iconique Kendall Jenner capturent l’énergie et la sensualité de la collection Printemps-Été 2019 de Longchamp, dévoilée en septembre dernier à l’occasion de la Fashion Week de New York. S’inspirant du glamour des années 70, la Directrice Artistique de Longchamp, Sophie Delafontaine, a imaginé des silhouettes dynamiques, mêlant l’élégance parisienne à la décontraction californienne, qui rendent hommage aux icônes de mode Veruschka et Anita Pallenberg.
La californienne Kendall Jenner n'a eu aucun mal à s'approprier cet état d’esprit. Dans une série de photos vibrantes, la star présente des imprimés félins transparents, le motif ikat, des vestes à franges en cuir velours et des sandales gladiateur de la nouvelle collection. En saisissant les poses dynamiques de Kendall, Mikael Jansson met en valeur les franges vibrantes de la collection pour évoquer l’énergie et la liberté essentielles à la femme Longchamp. Côté accessoire, le coeur de métier de la marque, le sac Amazone fait sa star dans une version en cuir matelassé rouge porté travers par Kendall grâce à sa bandoulière imprimée léopard, alors que les autres visuels mettent en scène des modèles extravagants à franges et en cuir embossé python dévoilés lors du défilé.La campagne Printemps - Été 2019 de Longchamp avec Kendall Jenner sera visible à partir de février 2019.

Par Fashions-addict.com

Publicité