Kendall et Kylie Jenner imaginent des sacs pour Deichmann

Mode | Publié le 07/03/2019 08:40:33
A l'instar de leur demi-sœur Kim Kardashian Kendall et Kylie Jenner sont devenues de véritables business women et multiplient les collaborations tout en développant leur propre marque et identité. Top model, personnalités publics mondialement connues les sœurs Jenner sont un vrai phénomène. Aujourd'hui c'est l'enseigne Deichmann qui collabore avec Kendall et Kylie pour une ligne de sacs à main.

23 modèles fashion

Kendall et Kylie Jenner viennent de dévoiler le fruit de la collaboration entre le plus grand distributeur de chaussures en Europe, l'ensiegne Deichmann et la marque des célèbres influenceuses mode. Les différents styles de cette collection reflètent les tendances les plus pointues de la saison printemps/été en matière d’accessoires de mode : bananes métalliques lookées, shopping bags XXL, sac à dos et sac à mains élégants accessoiriseront tous les looks dans ces prochains mois.
Les deux célèbres soeurs ont imaginé une collection sporty d’accessoires à emporter partout, idéale pour tous les styles. Du rose au bleu, les couleurs vibrantes et affirmées des modèles en font des pièces phare pour le vestiiare féminin. Pendentifs au design singulier, sequins et grandes lanières donnent à ces sacs leur empreinte unique. Chaque modèle de cette collection au logo éclatant est pensé pour attirer tous les regards. Les fans de la famille Jenner et ils sont nombreux dans le monde vont très certainement craqués pour cette collection de sacs siglés du logo Kendall + Kylie ... L'occasion de s'offrir quelques pièces fashion à un prix accessible !

Sac cabas Kendall + Kylie Jenner

Infos pratiques :
La collection exclusive Deichmann Kendall + Kylie est composée de 23 modèles et sera disponible à partir de mars 2019 dans les magasins Deichmann et sur le site
Les prix sont compris entre 12,90 € et 39,90 €.

Par fashions-addict.com
Publicité