News

Publié le 09/07/2018
Kenzo Takada décore les boites de gâteaux Delacre
Succédant à Chantal Thomass, Christian Lacroix, Serge Bensimon et Sarah Lavoine, le designer Kenzo Takada a dessiné les décors des nouvelles boites de gâteaux Delacre dans le cadre de l'opération de soutien à l'association Toutes à l'école. Plus que jamais Delacre réaffirme ainsi son engagement en faveur de Toutes à l’école. L’iconique créateur japonais a accepté de mettre son talent au service de l’association et a imaginé une sublime collection de cinq décors, aux réminiscences délicieusement jungle. En mixant de façon aléatoire les corps des boîtes avec leurs couvercles, la collection se décline. Au menu : une combinaison de 10 boîtes à collectionner.
Pour la première fois cette année, Delacre a également donné carte blanche au créateur pour imprimer son style unique sur le biscuit. Les délicates fleurs imaginées par Kenzo Takada ornent ce délicieux biscuit chocolaté. « Pour illustrer les boîtes, je me suis inspiré de l’une de mes premières influences : la jungle. Véritable symbole de l’équilibre naturel, ses animaux, arbres, plantes et fleurs, dans leur état le plus sauvage, donnent une illusion de mouvements perpétuels. » a déclaré Kenzo Takada. Ainsi la collection s'intitule "Lost in jungle paradise".
À l’issue de la commercialisation des boîtes, Delacre s’engage à reverser à nouveau 100 000 € à l’association. Un apport précieux qui permettra à Toutes à l’école dirigée par la journaliste Tina Kieffer de poursuivre sa mission : offrir une éducation de qualité à des générations de petites filles. une magnifique initiative très constructive qui permet à ces jeunes filles de réussir leur vie grâce à l'éducation.

Infos pratiques :
5 décors disponible en édition limitée avec 10 déclinaisons
Cette collection designée gracieusement par Kenzo Takada seradisponible en rayon (GMS) d’octobre à décembre 2018.
Prix : 6,95 euros pour les boites de 400 g et 11,99 euros pour les boites de 1 kg


Publicité