Kenzo signe une campagne événement pour l'hiver 2016

News | Publié le 15/07/2016 16:52:19
Pour l'automne hiver 2016 le duo de créateurs de la maison Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, a fait appel à la réalisatrice américaine Carrie Brownstein. Cette dernière a eu pour mission de se pencher sur cet invisible mur digital qui nous sépare de nos idoles ainsi que sur ce curieux concept d'un rêve devenu réalité. Le court métrage de Carrie Brownstein, actrice, musicienne et réalisatrice de 41 ans a imaginé pour Kenzo, The Realest Real, est une exploration amusante du monde mouvant d'internet.

Un projet artistique ambitieux


La Première de The Realest Real aura lieu lors de la Fashion Week de New York, le lundi 12 septembre en présence des acteurs Laura Harrier (Photo ci-contre), Mahershala Ali (vu dans la saga Hunger Games et la série House of Cards), Natasha Lyonne (vue dans la série Orange Is the New Black), Kim Gordon et Rowan Blanchard (vue dans le série Le Monde de Riley). Le film est écrit et réalisé par Carrie Brownstein, créatrice de la série télévisée Américaine Portlandia et membre du groupe Sleater Kinney. Bien plus qu'une simple campagne publicitaire ce projet pose des questions et s'interroge sur notre société en impliquant des personnalités reconnues notamment d'un public très connecté. Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous.

Les visuels de la campagne réalisés par Mark Peckmezian sont les affiches du film The Realest Real, illustrant les acteurs de la campagne passant du décor réaliste d'un bureau à un paysage surréaliste. Il s'agit du troisième film, commandité par Carol Lim & Humberto Leon pour Kenzo, avec la participation d'un réalisateur/scénariste célèbre. Pour la saison Automne/Hiver 2015, ils ont collaboré avec le réalisateur culte, Gregg Araki sur Here Now et pour la saison Printemps/Eté 2016, le duo s'est allié au célèbre Tangerine, réalisateur/scénariste, Sean Baked pour Snowbird.

Par Fashions-addict.com

Publicité