Kering met un pied chez Altuzarra

News | Publié le 09/09/2013 10:14:51
La marque de prêt à porter Altuzarra et le groupe Kering (ex-PPR) ont annoncé dans un communiqué que le groupe français Kering devenait actionnaire minoritaire de la marque de mode new-yorkaise Altuzarra. Cet investissement marque le début d’une relation par laquelle le Groupe accompagnera la croissance de la marque fondée en 2008 par le créateur franco-américain Joseph Altuzarra.

Kering s'implante dans la mode américaine

Joseph Altuzarra, directeur de la création de la marque, a déclaré : "Je suis ravi d’établir cette relation avec Kering. Ce Groupe est réputé pour l’excellence de ses marques de luxe et pour son dynamisme, et possède une expérience inégalée dans le développement de certains des plus grands talents et des plus grandes marques du secteur de la mode. Ce partenariat nous permettra de franchir une nouvelle étape dans le développement de la marque Altuzarra selon ma vision créative. Je suis on ne peut plus heureux et fier!"
Altuzarra est une marque de prêt-à-porter féminin fondée par le créateur Joseph Altuzarra en 2008 et basée à New York. Depuis sa création, Altuzarra a réussi à définir son style à travers l’héritage et le savoir-faire français ainsi que l’aisance américaine. La marque est distribuée en Europe, aux Etats-Unis et en Asie dans des boutiques haut de gamme et des grands magasins ainsi qu’en ligne sur les principaux sites de e-commerce.

Par A.D
Publicité