Luxe

Publié le 07/11/2017
Kilian Hennessy et Jennifer Zuccarini dévoilent une collection capsule de lingerie parfumée
Le monde de la lingerie est un univers des plus innovants dans le monde de la mode. preuve en est cette collaboration entre Kilian Hennessy et Jennifer Zuccarini qui dévoilent pour les fêtes de fin d'année une collection capsule de lingerie parfumée alliant l’expertise et le style propre à chaque marque.

Un luxe intime

« La parfumerie et la lingerie partagent ce petit quelque chose de troublant et d’intime que j’ai toujours voulu explorer », explique Jennifer Zuccarini. « Avec cette collection, nous avons sublimé l’intimité d’un soupçon de sensualité. » Chaque pièce de la collection Fleur du Mal x Kilian se pare de dentelle de Calais réalisée à la main par les ateliers Solstiss à Caudry dans le nord de la France. Cette dentelle est tissée avec des fils parfumés grâce à des microcapsules de la fragrance Love, don’t be shy de Kilian. Cet accord de guimauve et de fleur d’oranger est une pure gourmandise pour adultes consentants. C’est l’alliée parfaite des modèles sexy et féminins de Fleur du Mal. La collection comprend une sélection de modèles pour toutes les envies: un ensemble pour la nuit, un set d’accessoires sexy (string, menottes et col parfumé), un body et un kimono. Une ode à la sensualité et aux plaisirs, la promesse de nuits d'ivresse !

Infos pratiques :
La collection Fleur du Mal x Kilian sera disponible à partir du 15 novembre 2017 dans les boutiques Kilian, et en exclusivité au Printemps (Boulevard Haussmann) à partir de décembre
Prix : entre 425 € et 735 €


Par Fashions-addict.com

Publicité