Cette saison, la maison Givenchy change ses habitudes et sous l’impulsion de son Directeur Artistique Riccardo Tisci, a décidé de défiler à New-York, capitale du rêve américain pour le designer comme pour le fondateur de la maison de couture Hubert de Givenchy, soutenu depuis ses débuts par le marché américain.
l'événement de cette fashion week
Dans un décor en matériaux recyclés installé au bord de
l’Hudson à Tribeca, c’est un public inédit qui a assisté à l’évènement : les professionnels de la mode y ont côtoyé célébrités, élèves des écoles de mode, gagnants d’un concours organisé avec la ville, et riverains du quartier.
Parmi les nombreux invités VIP on pouvait croiser notamment les actrices Julia Roberts, Amanda Seyfried (égérie du parfum Irrésistible de Givenchy) mais aussi la peoplista
Kim Kardashian accompagnée de Kanye West. Un couple proche de Riccardo Tisci. Pour l'occasion Kim Kardashian affiche volontiers son ventre rond, le couple attend son deuxième enfant. Sur le podium Kim a pu admirer sa demi-soeur
Kendall Jenner qui défilait pour Givenchy et qui s'impose comme l'un des mannequins vedette de cette fashion week new-yorkaise !
Par Fashions-addict.com