Kristen Stewart nouveau visage des cosmétiques Chanel
News | Publié le 02/02/2016 17:02:17
La marque de luxe Chanel a annoncé dans un communiqué officiel que l'actrice américaine Kristen Stewart devenait officiellement le nouveau visage de la campagne Beauté de la Maison Chanel, consacrée à la Collection Eyes 2016 qui sortira en mars prochain et qui a été photographiée par Mario Testino.
Kristen Stewart s’est prêtée au jeu d’une série de portraits incarnant les différentes facettes de la femme contemporaine selon Chanel. Tour à tour garçonne, espiègle, joueuse et star, l’actrice crève l’écran par sa beauté moderne et magnétique, sa liberté d’esprit. Chanel a déjà travaillé avec la jeune actrice révélée dans la saga Twilight puisque Kristen Stewart a déjà été choisie en 2013 pour être le visage de la campagne publicitaire de la collection des Métiers d’Art Paris-Dallas et qu’elle vient d’être l’héroïne du court métrage « Once and Forever », réalisé par Karl Lagerfeld, à l’occasion du défilé Métiers d’Art à Rome en décembre dernier.
Kristen Stewart a été révélée au grand public dans le film Panic Room (2002) et est connue pour ses rôles, entre autres, dans Into the Wild (2007), la saga Twilight (qui a débuté en 2008), On the Road (2012), Sils Maria (2014) et Still Alice (2015). Kristen sera à l’affiche de Personal Shopper, le prochain film du réalisateur français Olivier Assayas (probablement en compétition à Cannes en mai). Le film sortira en 2016.
Sans oublier Billy Lynn’s Long Halftime Walk, prévu pour la fin d’année. Le film, dont l’intrigue se déroule pendant la guerre d’Irak, est réalisé par Ang Lee, sacré meilleur réalisateur aux Oscars 2013. Elle sera également à l'affiche en 2016 de "Certain Women" avec Michelle Williams et Laura Dern. Elle est annoncée au casting du prochain Woody Allen. L'actrice devrait donc être omniprésente dans les médias et lors des festivals dans les prochains mois avec un tel planning.
Par Fashions-addict.com