Kusmi Tea x Chantal Thomass pour Octobre Rose

Maison | Publié le 27/08/2020 09:29:35
La marque de thés Kusmi Tea s'associe de nouveau à Chantal Thomass à l'occasion d'Octobre Rose pour la lutte contre le cancer du sein. La créatrice a donné sa version "glamour" de la boite de thé !

Une jolie boîte très glamour

Depuis 2015 la célèbre marque de thés Kusmi Tea soutient l’association Ruban Rose, fondée par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire. Plus que jamais cet effort doit se poursuivre car de nos jours une femme sur neuf sera touchée par un cancer du sein au cours de sa vie. Le mois d'octobre est depuis quelques années maintenant dédié à la lutte contre le cancer du sein. Cette fois encore la marque Kusmi Tea se mobilise et s’associe pour la troisième année consécutive à la créatrice française Chantal Thomass afin de soutenir la recherche.
Au programme de cette nouvelle collaboration : un thé vert à la menthe à l’arôme naturel de rose signé Kusmi, en édition limitée, bio et bon à la fois. Ce thé se distingue également par sa boîte ornée d’une élégante dentelle noire, aussi audacieuse que féminine, imaginée par Chantal Thomass. Ce packaging reprend les codes glamour chères à la créatrice de lingerie. 100% des bénéfices seront reversés à l’association Ruban Rose, plus que jamais engagée auprès des femmes, de leur santé et de leur bien-être.

Pour marquer son engagement la marque Kusmi Tea a voulu une nouvelle fois proposer un objet unique. « Nous associer de nouveau à Chantal Thomass contre le cancer du sein pour Octobre Rose ? Une évidence absolue ! », s’exclame Sylvain Orebi, aux commandes de Kusmi Tea. « Chantal est une femme de cœur pour laquelle j’ai beaucoup d’admiration. On ne compte plus nos points communs : un fort engagement caritatif en faveur des femmes et des enfants, une belle dose d’optimisme, un idéal de liberté, un goût prononcé pour une originalité teintée d’élégance… Je suis heureux et fier de ce partenariat. » De son côté la créatrice commente « J’aime Kusmi Tea depuis toujours » « J’ai découvert la marque il y a longtemps… J’apprécie le thé et j’adore le choisir. Les mélanges Kusmi sont beaux et bons ! Ils ont une vraie identité. Je me suis beaucoup amusée à travailler une boîte Octobre Rose au profit de la lutte contre le cancer du sein, une cause qui m’est très chère. J’ai utilisé des codes emblématiques de mon univers, la féminité, le rose, le noir, la dentelle et le capiton, qui sont en harmonie avec ceux de Kusmi ».
Le Thé vert à la menthe à l’arôme naturel de rose Kusmi Tea x Chantal Thomass est bio par respect pour notre planète et composé d’arômes 100% naturels. Celui-ci sera disponible en ligne et dans toutes les boutiques Kusmi d’octobre à décembre 2020. Avec cette nouvelle collaboration Chantal Thomass affirme une fois de plus son engagement et ajoute un nouveau partenariat, cette fois de coeur, à une liste déjà longue de collaborations comme dernièrement pour les vases Rometti ou encore Maisons du Monde.

 

Infos pratiques :
Ingrédients : thé vert, menthe verte, pétales de rose et arômes
Temps d’infusion conseillé : 3-4 minutes
Température de l’eau : 80°C
Boîte 125 g - Prix : 16 euros  

 

Par Fashions-addict.com
Publicité