VoyagesEtLoisirs

Publié le 06/04/2016
L'Ecole de cuisine Alain Ducasse s'installe chez L'Eclaireur
Les passionnés de cuisine ont un nouveau rendez-vous afin d'améliorer leur compétence. En effet dès le 7 avril, la célèbre et réputée Ecole de cuisine Alain Ducasse se délocalise et propose son premier cours ouvert au public chez L'Eclaireur Hérold dans la cuisine sur mesure exclusivement designée par No Name Kitchen Manufacture.
Une initiative d'Armand Hadida, fondateur de L'Eclaireur, pour véhiculer l'excellence de l'art culinaire à l'instar d'une autre collaboration exclusive, le Chadwick Oven, ce four à pizza révolutionnaire ultra moderne réalisé de manière artisanale, récompensé par le prestigieux D&D Product Design Award.
Attention durée limitée pour cette opération puisqu'elle aura lieu entre le 7 avril et le 7 juillet 2016. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés de gastronomie et de bons produits, Pour l'occasion la boutique L’Éclaireur de la rue Hérold a été équipée d’une somptueuse cuisine signée No Name Kitchen Manufacture. Une cuisine qui s’intègre parfaitement à ce lieu secret sans vitrine, installé dans les anciennes écuries d’un hôtel particulier du XVIIème siècle.
Quatre cours exclusifs seront dispensés sous la houlette du Chef exécutif de l’Ecole de Cuisine Alain Ducasse, Julian Mercier. Ils accueilleront jusqu’à 10 personnes maximum afin de préserver la qualité de l’enseignement et la convivialité du cours. L’occasion pour les participants d’approfondir leurs connaissances, en cuisinant deux recettes de saison autour d’une thématique chaque fois différente, qui met à l’honneur un produit d’exception : l’asperge, la morille, la girolle et le cèpe, dont Julian Mercier dévoilera tous les secrets …
En fin de cours, place à la dégustation en compagnie du chef, pour un moment de convivialité et d’échange…Les participants repartiront avec leur tablier et un dossier contenant les recettes réalisées. l'occasion de passer un excellent moment dans un cadre exceptionnel avec du matériel haut de gamme. Inscrivez-vous vite il n'y aura pas de place pour tous le monde !

Infos pratiques :
Dates : jeudi 07 avril - Thème : Plein feu sur « l’Asperge »
jeudi 05 mai - Thème : Plein feu sur : « La Morille »
jeudi 09 juin - Thème : Plein feu sur : « La Girolle »
jeudi 07 juillet - Thème : Plein feu sur : « Le Cèpe »
Horaires : De 19h à 21h
Prix par personne : 240 €
Inscriptions : Les invités pourront réserver leur cours uniquement par téléphone via la conciergerie de l’École de cuisine Alain Ducasse – Camille ou Nicolas au 01.44.90.91.00

 

Par Fashions-addict.com