LieuxTendance

Publié le 29/11/2007
L’Enigme, avenue des Champs Elysées ?
Quel lieu rassemble un chocolatier, un joaillier et un artiste contemporain ? La réponse se trouve chez Mauboussin
Pour tous les adeptes des nouveaux concepts branchés de la Capitale, Mauboussin vient d’ouvrir au 66 avenue des Champs Elysées, un tout nouvel espace au troisième étage de la boutique de joaillerie : un bar à chocolat. Miam !
On en a l’eau à la bouche d’avance.
Ce nouvel écrin a été conçu par l’artiste Aki Kuroda comme une véritable œuvre d’art contemporaine. L’utilisation d’un graphisme épuré permet d’obtenir un volume plus que lumineux.
Amateurs ou fins connaisseurs, vous apprécierez les arômes forts et intenses d’un vrai chocolat décliné sous toutes ses saveurs. Confortablement installé dans de larges fauteuils en vinyle blanc, vous pourrez apprécier les 3 grands crus de la Maison: Guanaja , Manjari et Caraïbe.

Idéal en cette saison pour se réchauffer un peu ! Toutes les gourmandises seront satisfaites pour des moments de pur plaisir chocolaté.
Mais le concept ne s’arrête pas là … C’est toute une variation autours du chocolat mis à l’honneur dans ce lieu inédit. Ainsi à tout moment de la journée vous pourrez déguster quelques spécialités comme les 3 petits velours chocolatés, les mini-tartes sablés aux 3 crus, ou encore le véritable éclair au chocolat noir « Caraïbe grand cru ». De quoi émoustiller les papilles !


Par Rachel Bornais


INFOS PRATIQUES :
LE BAR À CHOCOLAT
ouverture du lundi au samedi de 9h à 19h30
MAUBOUSSIN
66, avenue des Champs-Élysées
Paris VIIIème
Publicité