L'Homme Rochas, l'amoureux parisien a son parfum

BeauteSante | Publié le 07/02/2020 10:24:20
La Maison Rochas compte quelques parfums iconiques pour femme au sein de sa gamme. Parmi eux Mademoiselle Rochas et quelques autres. Aujourd'hui la marque se concentre sur un nouveau parfum masculin avec "L'Homme Rochas" célébrant le parisien amoureux. Cela tombe à pic la Saint-Valentin approche.

Un charme incandescent

Le monde de la parfumerie est en plein essor et une marque comme Rochas très appréciée des femmes se doit d'avoir également un flacon référence chez l'homme. Avec cette nouvelle fragrance "L'Homme Rochas" la griffe de mode a les atouts nécessaires pour séduire le cœur des hommes. Un parfum qui ambitionne d'être "La signature Parisienne du néo french lover". L'Homme selon Rochas a les traits d'un garçon romantique et séducteur. Il attire par son attitude désinvolte et son sourire ravageur, son charme incandescent et son charisme renversant attirent les regards. Son allure parisienne au chic évident ne peut laisser indifférent. Il cultive une élégance sans arrogance. Evidemment, il est viril, mais sans débordement. Raffiné il est l’incarnation authentique du néo french lover, magnétique, étonnamment accessible et doté d’un charisme indéniable. Joueur et séducteur, c’est le charme personnifié. Un Homme qu'on ne peut qu'admirer voir plus.
Il est tout simplement alter-ego rêvé de Mademoiselle Rochas, il l’aime pour ce qu’elle est : aussi tendre, audacieuse et imprévisible que lui. Il l’entraîne spontanément à travers les rues pour un rendez-vous fait d’inattendu dans des lieux insolites. Le couple idéal pour la Saint-Valentin ...
On vous recommande également ces sujets :
Nouveau parfum Jimmy Choo : le glamour ultime
Fran Summers nouvelle image de Givenchy Parfums
Le nouveau parfum absolu de Chloé est Nomade

Cette nouvelle fragrance, à la fois moderne et intemporelle, fidèle à l’héritage du raffinement selon Rochas, est orchestrée par Bruno Jovanovic (Senior parfumeur IFF). « Ce parfum puise sa force et son énergie dans l’histoire et les racines de la maison, revendiquant une vision d’une masculinité audacieuse et respectueuse. J’ai souhaité réinventer les codes du chic parisien, naturellement décontracté, à travers une Fougère Orientale interprétée sur un registre moderne. Sa fraîcheur juteuse et épicée teintée de notes aromatiques ultra masculines est relayée par un sillage sensuel et mystérieux. Il incarne toutes les facettes de la virilité avec une touche d’inattendu. » raconte Bruno Jovanovic.
L'Homme Rochas se distingue par une envolée hespéridée fraîche. En tête, l’habituel citron vert est détrôné par l’orange sanguine et l’ananas, rehaussés par la cardamome, à la teinte épicée orientale. On est conquis par son cœur viril charismatique, transcendé par une note enivrante. La feuille de basilic et le géranium, archétype de l’indétrônable accord fougère, sont dynamisés avec originalité par la baie de genièvre, évoquant la griserie d’un Gin frappé. Il laisse un sillage sensuel et énigmatique Le patchouli, chaud, vibrant et puissant, est sublimé par la mousse et la fève tonka, si délicate et sensuelle, pour s’imprimer charnellement sur la peau jusqu’au bout de la nuit.
Du côté du flacon on joue la carte de l'élégance naturelle. L’objet de verre est massif, rassurant, taillé pour une prise en main virile. Teinté d’un bleu profond, il est paré de fines rayures inspirées des rubans ceintures à l’intérieur des doublures de chaque costume Rochas. Surmonté d’un lourd capot argent, orné d’une plaque de métal révélant élégamment son nom, gravé subtilement sous la base du sceau de la maison. Il s’habille d’un étui d’une nuance identique, rehaussée de la même impression milleraie et agrémenté d’un bandeau marine plus soutenu, faisant écho à l’ensemble des parfums Rochas. Un nouveau parfum qui devrait séduire rapidement de nombreux hommes et femmes.
La Maison Rochas a confié l'image de ce nouveau parfum au mannequin Julien Remond complice de Noemie Schmidt, image de Mademoiselle Rochas, qu'il entraîne dans une virée amoureuse, au cœur de Paris.

 

Infos pratiques :
Disponible dès maintenant
Eau de toilette 100 ml - Prix : 85 euros
Eau de toilette 60 ml - Prix : 61 euros
Eau de toilette 40 ml - Prix : 45 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité