L'Homme dans un coin chez Monoprix

Boutique | Publié le 30/10/2019 13:31:59
L'homme est à la mode et plus que jamais il aime prendre soin de lui et se looker. Une tendance forte qui n'échappe pas aux différentes enseignes spécialisées ou pas. Aujourd'hui Monoprix compte bine répondre à sa façon à cette demande et inaugure pour la fin d'année un corner dédié à l'homme.

Un vestiaire masculin tendance

L'enseigne présente dans nos centres villes a choisi pour cette fin d'année de mettre à l'honneur la mode masculine en inaugurant un corner homme. Un concept qui pourrait peut-être perdurer en fonction du succès rencontré. Dans cet espace les hommes (et leurs femmes !) trouveront une sélection de nouveaux labels, griffes urbaines et marques déjà reconnues. Parmi lesquels Mont Saint-Michel, Herschel, Le Slip Français, Rains, French Discorder ou encore Tommy Hilfiger ... Le lieu idéal pour trouver des idées cadeaux pour un homme. Ainsi il vous sera facile de faire plaisir à votre homme, amoureux, amant, ami ou même à votre papa. Le vestiaire masculin nous dévoile ici ce qui se fait de mieux.
On craque pour des baskets marine signées Le Coq Sportif, un coffret de chaussettes Faguo, une casquette Commune de Paris, un roll bag Rains noir, etc ... Une très belle idée ! Comme toujours l'enseigne Monoprix célèbre également la mode et les talents et proposera également sur cette période des fêtes de fin d'année une collaboration avec l’illustratrice écossaise Karen Mabon, qui a imaginé pour Monoprix des pièces mode (jupe, foulard, pyjama…) ! On risque de rester quelques heures dans notre Monoprix de quartier ...

 

Infos pratiques :
En exclusivité chez Monoprix à partir du 18 novembre 2019  
On vous recommande également ces articles :
Des dessins pour découvrir les coulisses de la Maison Chanel
MFW SS20 : Giorgio Armani fidèle à son ADN
L'italien Walter Chiapponi arrive chez Tod's

 

Par fashions-addict.com 
Publicité