L'Oréal Paris propose des palettes de stars sur-mesure

BeauteSante | Publié le 04/05/2010 07:25:02
L'Oréal Paris lance une nouvelle gamme de palettes mode d'emploi, pour un maquillage parfait, les yeux fermés. Avec Quad Pro il devient plus facile de se faire un maquillage adapté à la couleur des yeux. Il suffit pour cela de suivre les conceils de la palette.

James Kaliardos, maquilleur expert L'Oréal Paris, a décomposé le rituel d'application pas-à-pas pour permettre aux expertes comme aux novices une application simple en 4 étapes. A vous maintenant le maquillage des yeux sophistiqués, un vrai maquillage de star. La palette se compose d'un camaïeu de trois ombres et renferme un applicateur double embout.
Avec ses 11 teintes Quad Pro permet à chaque femme de s'identifier à son modèle de féminité en fonction de ses yeux. Chaque palette est symbolisée par les égéries L'Oréal Paris. Doutzen Kroes, Elizabeth Banks pour Quad Yeux Gris. Laëtitia Casta, Linda Evangelista pour Quad Yeux Gris. Aishwarya Rai, Evangeline Lilly pour Quad yeux verts. Freida Pinto, Rachida Brakni pour Quad yeux marrons. Kerry Washington, Eva Longoria pour Quad yeux noirs. Les teintes vont du beige taupe, au rose platine, en passant par le kaki taupe, le brun mordoré, en passant par le prune dorée. Un large choix pour se faire un regard de stars ...


INFOS PRATIQUES :
Palette Quad Pro - Prix : 11,90 €
Publicité