L'actrice Diane Kruger se dévoile addict à la machine à thés
News | Publié le 17/10/2016 16:52:47
Quand on découvre la nouvelle campagne Spécial T on a comme une impression de "déjà vu". Pas étonnant, le groupe Nestlé ambitionne apparemment de reproduire le succès de la campagne Nespresso avec George Clooney en l'adaptant à la machine à thés. Pour cela la marque a recruté une nouvelle muse en la personne de l'actrice Diane Kruger.
le rituel du thé à l'honneur
Si Nestlé jouait la carte d'un certain humour avec Nespresso, cette fois-ci nous sommes invités à la découverte et au dépaysement. Cet automne, Special.T et sa nouvelle égérie Diane Kruger nous emmènent pour un voyage initiatique, une invitation à découvrir son propre « rituel » autour du thé … De la dégustation à l’introspection, de l’éveil des sens au bien-être absolu. Sacré programme.
Directement inspirée par le projet de Special.T, Diane Kruger s’est pleinement et personnellement impliquée dans cette campagne publicitaire, notamment dans l’écriture du scénario et le choix de collaborer avec son amie la réalisatrice Fabienne Berthaud. Cette dernière a suivi l'actrice au Sri Lanka. Un voyage qui donne naissance à un spot publicitaire lumineux, usant de peu de technologie, reflet d’une immersion en pleine nature. Sa sortie est prévue en France, le 24 octobre.
Ecrin unique, feuilles entières issues de la cueillette fine des jardins les plus prestigieux, infusion parfaite en moins de 2 minutes… Special.T reproduit toutes les étapes du rituel assurant une infusion parfaite pour chaque thé, au degré et à la seconde près. Une escapade olfactive et gourmande sur fond d’engagement RSE. Aujourd'hui la marque veut aller plus loin en compagnie de Diane Kruger !
Par la rédaction