L’actrice Eiza Gonzalez rejoint la famille Bvlgari

News | Publié le 02/08/2021 08:33:22
La marque italienne Bvlgari ne cesse de séduire les stars du monde entier. Aujourd'hui c'est l'actrice Eiza Gonzalez qui s'associe à la marque joaillière du groupe LVMH en devenant une nouvelle ambassadrice de Bvlgari.

L’actrice, chanteuse et mannequin Eiza Gonzalez, originaire de Mexico, est le dernier talent à rejoindre la marque de luxe romaine Bvlagri. En tant que première ambassadrice Nord-Américaine d’origine Latino, Eiza s’impose aujourd'hui comme l’une des étoiles montantes d’Hollywood, connue pour ses rôles dans les films "Baby Driver", "Godzilla vs. Kong" ou encore "I Care A Lot" à voir actuellement sur Netflix. On la retrouvera prochainement au cinéma aux côtés de Jake Gyllenhaal dans "Ambulance", réalisé par Michael Bay.

Eiza Gonzalez, la nouvelle bombe latino

Découverte dans les telenovelas mexicaines Eiza est aujourd'hui une vraie star en Amérique et s'affirme comme lune valeur montante à Hollywood où elle enchaine les rôles depuis quelques années. On a pu la voir dans des films comme " Alita: Battle Angel " de Robert Rodriguez, " Fast and Furious Hobbs and Shaw "de David Leitch, Bloodshot de Dave Wilson, " Godzilla vs Kong " de Adam Wingard et bien d'autres. En 2022 on la retrouvera dans le très attendu nouveau film de Michael Bay " Ambulance".
« Selon moi la joaillerie est avant tout une affaire personnelle et des pièces mûrement sélectionnées peuvent vous accompagner toute une vie. C’est pour cette raison précise que je suis si heureuse de rejoindre une maison aussi iconique que Bvlgari en tant qu’ambassadrice» raconte Eiza Gonzalez. Leur esthétique rayonne dans le monde entier, et je suis impatiente des moments de beauté que nous nous apprêtons à créer ensembles. ». Pour la marque italienne le style moderne et casual de la jeune actrice s’allie parfaitement à la joyeuse et audacieuse esthétique de Bvlgari. Il s’agit de l’union de l’allure décontractée made in Los Angeles et de l’éternel style romain. C’est dans le décor mythique du célèbre hôtel Château Marmont que la star Eiza Gonzalez porte les nouveautés de la ligne B.zero1, mais également des pièces iconiques issues des collections Serpenti et Divas’ Dream.
On vous recommande également ces sujets :
Le Pliage plus que jamais fier d'être français
Le Capucines de Louis Vuitton se décline en trois tailles cet été
Fendi x Sarah Coleman : un été joyeux

« Nous nous réjouissons d’accueillir Eiza Gonzalez au sein de la famille Bvlgari en tant que nouvelle ambassadrice aux Etats-Unis » a commenté de son côté Daniel Paltridge, Président de BvlgariNord-Amérique. « Le glamour internationalement reconnu et le talent indéniable d’Eiza correspondent parfaitement à l’ADN de la maison. Nous sommes impatients de collaborer ensemble afin de donner vie aux univers de nos collections de façon captivante et créative. »
La maison Bvlgari est née à Rome en 1884 avec une simple boutique de joaillerie. Parfois désigné comme « le magnifique joaillier romain » et célèbre pour ses pierres de couleurs, le joaillier italien est réputé dans le monde entier pour l’excellence de son savoir-faire tout droit venu d’Italie. Aujourd'hui la marque est la propriété du groupe français LVMH de Bernard Arnault.

 

Par la rédaction
Publicité