News

Publié le 22/01/2018
L'actrice Gal Gadot, nouvelle ambassadrice des cosmétiques Revlon
Revlon a anoncé il y a quelques jours que sa nouvelle ambassadrice mondiale serait l'actrice israélienne Gal Gadot, qui selon le communiqué de la marque "incarne parfaitement le fait de vivre sa vie avec audace". La nouvelle campagne Revlon, Live Boldly, qui sera lancée prochainement, a été conçue pour inspirer les femmes et les inciter à s'exprimer avec passion, optimisme, force et style.

Vivre avec audace

« Revlon est une marque emblématique et innovante, proche des femmes, et je suis très heureuse de faire désormais partie de cette famille », a déclaré Gal Gadot. « Il y a un changement culturel qui est en train de se produire, que Revlon célèbre, où le pouvoir féminin est reconnu, et je suis très fière d'être témoin et de vivre cet incroyable changement ».

Gal Gadot a été révélée dans la saga Fast and Furious. après quelques rôles dans des séries TV, elle rencontre la consécration au cinéma lorsqu'elle devient Wonder Woman pour les studios Marvel (un deuxième volet est prévu pour fin 2019). Mais c'est dans le monde de la mode et de la beauté que Gal a débuté puisque Gal Gadot remporte en 2004 le concours de Miss Israël à seulement 19 ans.
Gal Gadot, actrice, épouse, mère, ancien soldat, et avocat / porte-parole des femmes, sera accompagnée dans son nouveau rôle d'ambassadrice Revlon par quatre autres femmes, qui seront annoncées plus tard dans le mois et qui incarnent avec force le fait de vivre avec audace. Elles prendront toutes parts à cette nouvelle campagne Revlon.


Par Fashions-addict.com

Publicité