L'actrice Ludivine Sagnier pour lancer les festivités sur les Champs-Elysées

News | Publié le 06/11/2019 14:08:13
Le Comité Champs-Élysées vient de révéler les détails concernant les illuminations de la plus belle avenue du monde lors des fêtes de fin d’année. Cette année le coup d'envoi des Illuminations sera donné par l'actrice Ludivine Sagnier, il aura lieu le dimanche 24 novembre à 18h00. Exceptionnellement le lancement des Illuminations aura lieu un dimanche jour de piétonnisation de l'avenue et le podium aura pour toile de fond l'Arc de Triomphe.

Flamboyance sur l'avenue

Après le regretté Karl Lagerfeld en 2018 c'est donc l'actrice française Ludivine Sagnier qui sera aux commandes pour donne le coup d'envoi des festivités sur les Champs-Elysées. Ludivine Sagnier, a été révélée par le réalisateur François Ozon dans « Swimming Pool » et « 8 femmes ». On la retrouve également au générique de films comme « La petite Lili » de Claude Miller, « La fille coupée en deux » de Claude Chabrol, « Les chansons d’amour » de Christophe Honoré ou encore « L’instinct de mort » et « L’ennemi public n°1 » de Jean-François Richer, Cette année elle est à l’affiche « D’un monde plus grand » de Fabienne Berthaud et sera prochainement dans « La forêt de mon père » de Véro Cratzborn, « La Ruche » de Christophe Hermans ainsi que dans les projets internationaux « La vérité » du japonais Kore Eda et aux côtés de Jude Law dans la série « The New Pope » de Paolo Sorrentino » prochainement sur Canal+. Ludivine illumine souvent à sa façon les red carpet des plus grands événements et s'affirme plus que jamais comme le symbole de l'élégance à la française. Elle est très proche de nos plus belles marques de luxe comme Roger Vivier (Photo en haut).
On vous recommande également ces articles :
Interview Claire Despagne, créatrice du 1er stick à boire anti-âge
Cara Delevingne et Juergen Teller de nouveau réunis pour Burberry
La liberté selon Yves Saint Laurent Beauté
Depuis plus de quarante ans les Illuminations de Noël sont toujours très attendus des parisiens et des touristes et font parties des grands événements spectaculaires sur l’avenue. Créées par le Comité Champs-Élysées en 1980, les illuminations ont chaque année un parrain ou une marraine issu du monde des arts ou une personnalité de renommée internationale. Chaque année c'est 7 semaines de fêtes et 400 platanes illuminés sur 2,2 kilomètres. Cette année encore la couleur Rouge sera à l'honneur. La scénographie Flamboyance illustre cette tradition des illuminations de fin d’année dans une modernité subtile émanant de la technologie Led+ avec un nouveau design optimisé pour favoriser l’efficacité lumineuse, une dissipation thermique maximisée pour un accroissement de la durée de vie de la Led et un dépôt de phosphore maîtrisé pour un rendu lumineux uniforme. Ainsi l'avenue et la contre-allée se parent d’un manteau lumineux rouge scintillant imaginé par Blachère Illumination. De la Concorde à l’arc de triomphe, les guirlandes rouges donnent une nouvelle tonalité à la célébration de Noël sur les Champs-Élysées. De la magie qui fera le tour du monde !

 

Par fashions-addict.com 
Publicité