News

Publié le 10/04/2019
L'actrice Marine Vacth ambassadrice du maquillage Chanel
La jeune actrice Marine Vacth est toujours au premier rang des défilés Chanel. Proche de la maison de luxe française l'actrice ambassadrice Chanel depuis 2017 devient aujourd'hui la nouvelle ambassadrice Chanel pour le make up. Elle incarne plus particulièrement la ligne de maquillage Les Beiges.

Une beauté naturelle

Toujours à la recherche de jeunes talents comme Lily-Rose Depp, Chanel a choisi cette fois l’actrice française Marine Vacth pour incarner  le nouveau visage de la ligne de maquillage Les beiges. Discrète, mystérieuse, Marine Vacth est une femme libre et indépendante.  En harmonie avec elle-même, elle incarne parfaitement les valeurs de cette ligne : la beauté naturelle, la simplicité, la liberté et la belle mine. 
Étoile montante du cinéma français, Marine Vacth est égérie de la Maison Chanel depuis 2017 avec la Collection Croisière 2017/2018. Principalement connue pour ses rôles dans les films « Ma part  du gâteau » de Cédric Klapisch, ainsi que « Jeune et Jolie » et  « L’Amant double » réalisés tous deux par François Ozon, elle sera prochainement à l’affiche du film « Si tu voyais son cœur » réalisé  par Joan Chemla.

Inspirée des effets du grand air sur la peau, la ligne Les Beiges de Chanel initie depuis plusieurs saisons de nouveaux gestes instinctifs. Créée pour les femmes en quête d’authenticité et de liberté, elle « oxygène » le teint en imitant toutes les nuances d’une peau nue, après une immersion en pleine nature. De cette palette  de couleurs est née une soif de sophistication minimale. Une belle mine naturelle intemporelle et reconnaissable. Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de Chanel, Lucia Pica poursuit avec Les Beiges son désir de textures aussi aériennes qu’extatiques. 

Nous vous proposns de découvrir ci-dessous les images de la campagne Les Beiges 2019 avec l'actrice Marine Vacth.




Par fashions-addict.com
Publicité