News

Publié le 27/10/2017
L’actrice française Lou de Laâge nouvelle égérie de Givenchy Parfums
Pour succéder à Amanda Seyfried Givenchy Parfums a choisi de démarrer une collaboration avec l’actrice française Lou de Laâge, qui incarnera la ligne de parfums Irrésistible à partir de 2018. Avec ce choix la marque de luxe fait le pari de l'audace avec un visage peu connu du grand public.

Une carrière prometteuse

Lou de Laâge est une jeune actrice française que l'on a pu découvrir en 2011 dans J’aime regarder les filles de Frédéric Louf. Elle a travaillé ensuite auprès de Danièle Thompson dans le film Des gens qui s’embrassent, puis avec Christian Duguay dans Jappeloup avec Guillaume Canet, qui lui offre une première nomination au César du meilleur espoir féminin. En 2014, elle tient l’un des deux rôles principaux dans Respire le long-métrage de Mélanie Laurent présenté à la Semaine de la Critique Internationale du Festival de Cannes. Ce rôle lui vaut une deuxième nomination au César du meilleur espoir féminin. En 2015, elle partage avec Juliette Binoche l’affiche de L’Attente de Piero Messina, présenté en sélection officielle à la Mostra de Venise et au Festival de Toronto. 
Lou de Laâge a reçu le prix Romy Schneider en 2016 pour son rôle dans Les Innocentes, réalisé par Anne Fontaine et présenté en avant-première au Festival de Sundance. Cette même année, lors de la Berlinale, elle a été récompensée du European Shooting Stars Award, qui salue la carrière de jeunes talents internationaux. Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums, a déclaré : « Lou est une jeune actrice très talentueuse. Sa personnalité spontanée et authentique va de pair avec une grâce et un charme naturel. Lou dégage une véritable intensité qui, associée à sa délicatesse, correspond parfaitement à la ligne Irrésistible. Nous sommes enchantés de collaborer avec elle. » La nouvelle campagne de communication dont Lou de Laâge est l’égérie sera dévoilée en 2018.


Par Fashions-addict.com