Etre 'fashion' c'est bien souvent fréquenter des endroits 'branchés' mais qui finalement sont bien superficiels et ont généralement assez peu d'âme. Chez 'fashions-addict' nous ce qu'on aime avant tout ce sont les endroits où l'on se sent bien car la première chose lorsque l'on fréquente un lieu c'est de s'y sentir à l'aise. Il en est de même pour les restaurants. Le cadre, la déco ne suffisent pas à faire un bon restaurant.
Le restaurant "L'affriolé" répond pleinement aux critères qui font les restos sympas. Un cadre agréable sans chichis ni décoration 'post-néo-design', tout simplement une salle de restaurant où il fait bon s'y retrouver en couple ou entre amis. On retrouve une ambiance 'bistrot' mais coté cuisine c'est plutôt 'garstronomique' .
Thierry qui a fait ses classes dans de nombreux étoilés de la capitale propose une cuisine recherchée, sincère, affriolante pour un prix très doux (c'es aussi ça le coté bistrot). Quelques exemples de plats qui rien qu'à leurs noms nous mettent les papilles en émoi : Raviolis frits de boudin, pommes et cumin ou Viennoise de poulette, purée à la moutarde ou bien encore Poire pochée, puis caramélisée à l'anis. Vous aussi, cela vous a donné faim ? C'est normal.
Menu carte de 23 à 29 € le midi, 34 € le soir, pour un restaurant gastronomique, il serait dommage de ne pas se faire plaisir. Ce lieu qui existe depuis 1900 est vraiment un endroit à fréquenter de toute urgence, si vous aimez bien manger dans un cadre convivial c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous vous recommandons vivement cette adresse .
Adresse : 17 rue de malar - 75 007 Paris (métro Latour-Maubourg)
Tél : 01.44 .18.31.33