L'agence Elite World lance sa marque de mode

News | Publié le 21/02/2019 09:04:30
Elle est aujourd'hui la référence dans le monde de la mode en tant qu'agence de top model. Elite World a su s'imposer comme une marque leader dans le domaine du mannequinat grâce notamment à son concours Elite Model Look qui lui a permis de découvrir de nombreux talents. Aujourd'hui l'agence Elite World écrit une nouvelle page de son histoire en lançant sa marque de mode : e.1972 !

« Sois ta propre icône ! »

Elite World est connu pour être le plus grand réseaux d’agences de mannequins au monde (Elite, Women Model Management, The Society, Supreme et 360 Model Management) se lance donc dans un nouveau challenge ambitieux avec le lancement de sa première marque de mode, e.1972. Pour mener à bien ce projet Elite World a nommé Julia Haart en tant que Chief Creative Officer d’Elite World, elle assurera la direction artistique avec une collection de vêtements et accessoires streetwear. Elle mettra à profit toute son expertise acquise dans les domaines de l’art, du design et des nouvelles technologies et jouera ainsi un rôle central dans l’environnement esthétique et la dimension créative de la marque. La collection, imaginée par Julia Haart, à la fois mode et confort, s’inspire de tout ce que la mode compte de fashion ambassadeurs, leaders créatifs et influencers 2.0 avec en ligne de mire, un message : « Sois ta propre icône ! »
« Nous avons l’opportunité de faire découvrir l’univers des top models aux consommateurs partout dans le monde. Nous sommes en mesure de faire partager ce « lifestyle model » à travers une collection à la fois innovante, trendy, underground et aspirationnelle » précise Julia Haart. Avant de rejoindre Elite World, Julia Haart a créé sa propre marque éponyme en 2013 et ensuite exercé les fonctions de Directrice Artistique de la trés renommée maison italienne de lingerie, La Perla, à compter de 2016. Julia Haart agira en tant que leader créatif et stratégique en supervisant la modernisation du concours Elite Model Look en incoporant notamment le scouting d'influenceurs digitaux.

Julia Haart - e.1972

Vous aurez compris que le nom de la marque est la combinaison du « e » iconique du logo Elite et de l’année de création de l’agence, 1972. La marque sera lancée en mai 2019 avec quelques pieces iconiques. La collection, qui sera présentée au cours des prochaines fashion weeks, sera disponible uniquement en ligne.
L'agence Elite World représente les plus grands top model du moment dont Kendall Jenner, Adriana Lima, Winnie Harlow ...

Photo en haut : 
Moodboard représentent l’inspiration graphique et urbaine de la première collection e.1972. Les clichés, réalisés dans les rues de New York, composent ainsi un univers unique mélangeant graffiti, installations artistiques, des mots inspirationnels en lettres capitale mêlant art et culture.

Par fashions-addict.com

Publicité