L'amazone Kendall Jenner dans un film pour Longchamp

News | Publié le 11/03/2019 16:56:38
En enrôlant la top model américaine Kendall Jenner la marque française Longchamp s'est offert une vraie star de la mode. Ultra-populaire auprès d'un large public passionné ou pas de mode, Kendall Jenner apporte un dynamisme certain à toute la communication de la marque de luxe spécialisée dans les sacs à main qui développe depuis quelques saisons également des collections de prêt-à-porter. Aujourd'hui Longchamp dévoile sa campagne publicitaire Printemps Été 2019, et revisite le thème de son premier mini film à succès The encounter, dévoilé pour le 70e anniversaire de la Maison et incarné par son ambassadrice Kendall Jenner. Le décor nous transporte désormais de Paris à la Californie natale de Kendall, où le mannequin arpente les boulevards de Los Angeles et les plages de Malibu aux côtés du cheval emblématique de la Maison.

Un cheval, une voiture de sport, un top model ...

Ce mini-film intitulé The Ride est réalisé cette fois encore par John-Christopher Pina. Cette video reflète la liberté des années 70 qui a inspiré à la directrice artistique, Sophie Delafontaine pour la collection de prêt-à-porter Longchamp Printemps-Été 2019, dévoilée en septembre dernier lors de la Fashion Week de New York. Cadencée par les rythmes électro-pop envoûtants du titre "Mediterranean" de Marsheaux, un duo de musiciennes originaires d'Athènes, la séquence de 60 secondes révèle tour à tour des images du cheval galopant dans les rues de Los Angeles la nuit, de Kendall Jenner pilotant une voiture de sport ancienne sur la route sinueuse d’un canyon, pour conclure par la rencontre des deux protagonistes au bord de l’océan. pour finir on retrouve Kendall Jenner telle une amazone en tenue sexy qui monte à cheval pour longer la côte baignée par les rayons du soleil.

Tout au long du film, Kendall porte donc un look phare du défilé composé d'un short à franges et un crop top en cuir velours couleur rouille associés à des sandales gladiateur plates. Outre son élégance manifeste, cette tenue sensuelle a été pensée pour offrir l’aisance et la liberté essentielles à la femme Longchamp. Un look idéal pour aller à un festival de rock comme Coachella !
Un très beau film avec une belle héroïne et une musique parfaite !


Voir le film ci-dessous



Par fashions-addict.com
Publicité