L'animatrice Tatiana Silva rejoint l'équipe Nissan

News | Publié le 23/01/2019 17:02:34
Tatiana Silva présentatrice télé sur TF1, LCI et TMC devient en ce début d'année la nouvelle ambassadrice des Véhicules Électriques de la marque Nissan en France. Un atout charme indéniable pour la marque Nissan et une volonté de la part de l'animatrice qui présnete notamment la météo dur TF1 de s'engager en faveur du développement des voitures propres dont Nissan est depuis longtemps un acteur majeur.

Un engagement écologique

Très impliquée dans la protection de l’environnement, Tatiana Silva s’est tournée vers Nissan qui, notamment grâce à ses initiatives autour des véhicules 100% électriques, s'implique fortement dans ce segment : « Je souhaite avoir un comportement plus écoresponsable et c’est pour cela que j’ai choisi de rouler en Nissan Leaf, un véhicule qui n’émet pas de CO² à l’échappement,  et qui contribue à rendre l’air de nos villes plus propre » a commenté l'animatrice.

La présentatrice qui est devenue très populaire après son passage dans le divertissement "Danse avec les stars" sur TF1 a été convaincue par le plaisir de conduite et la technologie zéro émission à l’échappement de la voiture 100% électrique la plus vendue au monde. Avec Nissan, l’engagement de Tatiana Silva est en ligne avec ses activités professionnelles et personnelles. Ensemble, ils veulent contribuer à un avenir plus propre: « A bord de ma Nissan LEAF 100% électrique, je contribue à l’amélioration de la qualité de l’air dans la ville. Mes trajets sont aussi plus agréables : plus fluides, et plus silencieux. Les technologies d’aide à la conduite m’aident aussi à me sentir plus en sécurité derrière le volant. C’est une toute nouvelle expérience de conduite. »

Depuis 2010, Nissan est le leader mondial de la mobilité 100% électrique avec les deux modèles phares que sont la Nissan LEAF et le Nissan e-NV200. Il est bon de rappeler qu'avec plus de 385 000 unités vendues à travers le monde, la Nissan Leaf est le véhicule 100% électrique le plus vendu en Europe et dans le monde. 

Par la rédaction

Publicité