Maison

Publié le 20/11/2018
L'artiste Inès Longevial signe la bouteille collector Evian
Les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour les marques de proposer des versions collector ou exceptionnelles de leur produit du moment ou de leurs best sellers. L'idée étant d'en faire de beaux objets à offrir ou à collectionner. L'idéal étant de s'associer à un artiste, designer ou personnalité. A ce petit jeu bien sympathique l'eau d'Evian a été précurseur et chaque année à cette période nous dévoile une jolie bouteille gentiment relookée.

Inspirée par les Alpes

Depuis 2007, evian nous propose de joyeuses collaborations avec le monde de la mode, travaillant avec de grands designers tels que Christian Lacroix, Kenzo et Alexander Wang ou encore le créateur de mode Elie Saab. L'art a toujours été une source d'inspiration majeure pour la mode. C'est pourquoi cette année, general Pop et evian ont souhaité offrir à la jeune artiste Inès Longevial l'opportunité de travailler sur cette collection spéciale pour les fêtes.

Artiste de 28 ans vivant à Paris, Inès Longevial a déjà exposé son travail dans plusieurs galeries de Paris, Berlin, Los Angeles ou encore San Francisco. Ses tableaux, à la fois doux et puissants, se rassemblent autour de deux principaux thèmes que sont la féminité et la nature pour apporter une fraîcheur et pertinence nouvelle à la peinture traditionnelle. 

Pour cette collaboration avec Evian, Inès Longevial s'est inspirée des Alpes, source de l'eau evian : "l'encre symbolise le voyage de l'eau evian dans les Alpes ou elle prend sa source, tandis que les fleurs représentent la nature environnante" explique l'artiste. Le résultat est une très belle bouteille qui aura toute sa place sur vos tables de fêtes.

Bouteille Evian par l'artiste Inès Longevial

Infos pratiques :
Disponible en exclusivité en France à la Grande Epicerie du Bon Marché à Paris
Prix : 2,95 € les 75 cl


Par Fashions-addict.com
Publicité