Culture

Publié le 06/09/2017
L'association de Blaise Matuidi organise un concert de charité multi-artistes
On ne présente plus le footballeur Blaise Matuidi, joueur de l'équipe de France et de la Juventus de Turin qu'il a rejoint lors du dernier mercato après de superbes années au Paris-Saint-Germain. Footballeur de talent il est aussi un homme de cœur via son association qui organise l’évènement « Les Tremplins Live Act 1 », un concert multi-artistes qui se tiendra le Mercredi 20 Septembre au Grand Rex.

Pour aider les jeunes

Au programme de cet événement unique, un show de 2h30 présenté par Kareen Guiock (M6) et Bruno Guillon (Fun Radio), durant lequel se produiront la star internationale Cris Cab, le gagnant de The Voice Lisandro Cuxi, Keblack, David Carreira, la révélation Aya Nakamura, Léa Castel, Boostee, Waly Dia, Odah & Dako et beaucoup d'autres artistes. Au programme également de la danse avec All in Dance Crew et du foot freestyle avec Gauthier Fayolle, 5 fois Champion du Monde.
Ce concert caritatif, initié par « Les tremplins Blaise Matuidi », a pour objectif de récolter des fonds qui seront réinvestis dans divers projets humanitaires tenant à cœur à Blaise Matuidi. Les Tremplins Blaise Matuidi ont été crées il y a un an par le célèbre footballeur français. L’association se définit comme facilitateur de projet pour les jeunes en difficulté & intervient dans le Monde entier sous diverses actions telles que le don de produits de premières nécessités, habillement, l’accès aux divertissements, l’organisation de manifestations sportives & culturelles....
Un concert à ne pas rater l'occasion de passer une belle soirée tout en faisant une bonne action.

Infos pratiques : :
Les Tremplins Live Act1
20/09/2017 - 20:00 à 22:30
Le Grand Rex - 1 boulevard poissonnière - 75002 Paris
Places de 30 à 50 euros
Réservations : cliquez-ici


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité