L’élection de Miss France 2020 avec Amandine Henry et Robbie Williams

News | Publié le 03/12/2019 10:09:52
Le samedi 14 décembre, en direct du Dôme de Marseille et retransmis sur TF1, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera l’élection de Miss France 2020. On saura ce jour là quelle Miss régionale succédera à Vaimalama Chaves. C'est Amandine Henry qui a été choisie pour présider le jury de cette élection.

Un jury très mixte

Après un voyage préparatoire au soleil en Polynésie Française, sur les îles de Tahiti et de Moorea pour des clichés inoubliables et un mois d'intense préparation, les 30 Miss régionales touchent presque le Graal et devront dans quelques jours convaincre les téléspectateurs et le jury de personnalités qui sera présidé cette par Amandine Henry, capitaine de l'équipe de France féminine de football. Cette dernière était également présente hier soir pour l'élection du Ballon d'Or. On ne peut que se réjouir de voir une femme à la tête de ce jury. Pour l’accompagner dans ce nouveau rôle elle sera entourée de six jurés d’exception : Mareva Galanter, Miss France 1999, chanteuse et comédienne, Denis Brogniart, journaliste sportif et animateur de télévision, présentateur notamment de Koh Lanta, la chanteuse Vitaa, Slimane, chanteur révélé par le programme The Voice sur TF1, Laëtitia Milot, comédienne et Christophe Michalak, chef pâtissier.
Christian Lacroix imagine 8 pièces pour Damart
Ruinart sublime les artistes et vice versa
Notre sélection gourmande 2019 pour les fêtes de fin d'année
Le chanteur britannique Robbie Williams sera l’invité d’honneur de cette soirée. A l’occasion de la sortie de « The Christmas Present », son premier album de Noël, la star internationale aux 70 millions de disques vendus interprétera son titre "Rock DJ" pour accompagner les 30 Miss régionales sur le tableau d’ouverture. Robbie Williams fait ainsi son grand retour à la télévision française. Cette année, l’élection de Miss France sera placée sous le signe du voyage avec la thématique : « Le tour du monde des Miss ». Sur une mise en scène signée Stéphane Jarny, la cérémonie transportera les téléspectateurs à travers une succession de tableaux haut en couleur qui nous fera parcourir les quatre coins du monde.

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité