Quand la mode vient titiller l'univers high-tech on est souvent très fan ! Les fashionistas devraient rapidement avoir comme nous un coup de cœur pour cette collaboration entre Bang & Olufsen et ADER ERROR : une enceinte Beosound A1 ultra désirable ! Le label de mode ADER ERROR a été fondée en 2014 en Corée. Une marque qui s'exprime bien au-delà du vêtement proposant une vraie philosophie et un design puissant que l'on retrouve dans des univers variés comme la photographie, la vidéo, le design spatial, l'art et le mobilier. Dans le monde de l'audio Bang & Olufsen est une référence sur le segment haut de gamme, la marque a été fondée en 1925 à Struer, au Danemark, par Peter Bang et Svend Olufsen. Leur collaboration autour de cette enceinte en édition limitée semble naturelle.
Des accessoires fashion et design ultra désirables
Une fois encore les mondes de la mode et de la musique s'unissent pour notre plus grand bonheur. Pour cette collaboration, la marque de mode Ader Error a surimprimé sa vision sur la puissante enceinte portable intemporelle Beosound A1 de Bang & Olufsen. La couleur Z-blue, signature du label de mode, est omniprésente sur cette enceinte portable à la fois simple et élégante. Elle est accompagnée d’accessoires comme une housse et un support sur mesure qui ont été dessinés par Ader Error pour encourager un mode de vie sans frontières.
« La collaboration prend sa source dans la rencontre entre deux marques, qui partagent de nombreuses valeurs autour de la musique et de la culture. “The Blueism”, le nom de la collection, incarne le mouvement auquel nous souhaitons inviter notre communauté, explique la marque Ader Error. Nous voulions présenter quelque chose de très familier, mais d’une manière inhabituelle. Permettre aux gens de se connecter à la musique et à la mode d’une façon inédite. »
« Bang & Olufsen repousse les limites de l’audio et du divertissement à domicile depuis près d’un siècle. Mettre notre enceinte portable Beosound A1 entre les mains du collectif de design ADER ERROR exprime la manière dont notre enceinte signature est une déclaration de style – et de son », explique Andra Gavrilescu, Responsable partenariats chez Bang & Olufsen.
" La collaboration Beats x Alo était prédestinée, car les deux marques de Los Angeles ont eu un impact durable sur le fitness et la culture ", a déclaré Chris Thorne, CMO de Beats. " Beats et Alo partagent la même passion pour les produits de haute performance qui permettent à nos clients d'exprimer leur personnalité unique et distincte. Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles d'Alo et d'apporter l'accessoire technologique parfait au monde du fitness."
On vous recommande également ces sujets :
Dr. Martens x Rick Owens : une collab' à succès qui s'inscrit dans la durée
Spécial : les casques parfaits pour voyager
Des écouteurs Beats X Alo Special Edition Fit Pro avec l'artiste Tyla
La collaboration a permis de sublimer le modèle d'enceinte Beosound A1, best seller de la marque
Bang & Olufsen. Cette enceinte abrite un mid woofer conique de 3,5 pouces en aluminium, utilisant un puissant système magnétique en néodyme ; un tweeter à dôme soie de ¾ de pouce ; et un filtrage DSP avancé, alimenté par une paire d'amplificateurs de classe D de 30 watts. L’enceinte offre une dispersion sonore à 360° et jusqu’à 18 heures d’autonomie. Elle est totalement étanche à l’eau et à la poussière (IP67). Elle comprend également un réseau de trois microphones, pour une clarté des appels garantie lorsqu’elle est utilisée comme haut-parleur téléphonique.
Mais le vrai plus de cette collaboration ce sont les accessoires proposés. Véritable article de mode la housse épouse parfaitement les formes de la Beosound A1, elle s’inspire de la douceur d’un coussin moelleux, en contraste avec la rigidité de la coque du produit. La housse est fabriquée en cuir de vachette souple, rembourrée de coton et accompagnée d’une bandoulière réglable et d’une pochette, permettant ainsi au produit d’être conservé en toute sécurité et transporté les mains libres. L'enceinte est également utilisable chez soi grâce au support conçu spécialement. L’inspiration qui donne vie au support Ader Error contraste avec la manière dont les enceintes sont habituellement placées dans les environnements domestiques. Souvent sur une table, au sol ou au mur, mais rarement sur un pied. Sur son support, l’enceinte devient partie intégrante de votre décoration. Le pied en aluminium se compose de trois éléments indépendants, ce qui lui confère une durabilité et une portabilité exceptionnelles.
Infos pratiques :
Beosound A1 ADER ERROR Edition + support | Prix : 500 euros
Housse d’enceinte ADER ERROR avec pochette | Prix : 320 euros
Les produits seront disponibles en quantités limitées, en ligne et dans une sélection de magasins, dès le 11 avril 2024.
Par la rédaction