Boutique

Publié le 02/03/2015
L'enseigne Courir ouvre une boutique dédiée aux femmes
L'enseigne Courir poursuit son développement et a décidé de se consacrer à la femme en ouvrant une boutique totalement dédiée à la basket pour les femmes. Cette ouverture coïncide avec la Journée mondiale de la femme qui aura lieu le 8 mars prochain. La boutique est située en plein cœur de Paris, au 110, rue de Rennes. C'est d'ores et déjà la plus grande boutique de basket pour femme.

La semaine de la basket ...


C'est espace qui se nomme #CLaBoutique propose plus de 300 références de baskets dédiées au style et à la mode, grâce à son offre large de marques internationales. La boutique proposera tout au long de l'année des modèles exclusifs et des collaborations inédites. L'enseigne conserve les codes de ses boutiques tout en les féminisant au maximum. La boutique vaut le détour notamment pour son gigantesque dressing rétroéclairé de plus de 200 paires, le rêve de toutes les femmes ! Des muraux digitaux leur donnent également la parole au travers de témoignages de blogueuses, d’égéries ou de figures médiatiques féminines. Les clientes peuvent demander conseil auprès d'une équipe de vente composée uniquement de femmes.
Pour fêter l’ouverture du magasin, #CLaBoutique met en place l’opération « Basket Week » du 3 au 12 mars 2015. Chaque jour, une marque partenaire sera mise à l’honneur. Nike, Adidas, Vans, Puma, Timberland, New Balance, Reebok, Le Coq Sportif et Converse proposeront des animations spécifiques à destination des clientes. C'est l'occasion de visiter la boutique et de profiter de jolies offres !


Par Fashions-addict.com


Les articles les plus lus : A lire également :
- Steven Meisel signe les photos du calendrier Pirelli 2015 (Video) - Le mannequin Anja Rubik lance son parfum
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Le luxe : un atout pour le tourisme français

Publicité