BeauteSante

Publié le
20/05/2015
L'enseigne H&M renforce son offre beauté
Les accessoires et produits de beauté sont devenus essentiels pour les enseignes de prêt à porter. H&M entend bien profiter de cette tendance et proposera prochainement un nouveau concept de produits de beauté. Cet automne, les clientes de l'enseigne suédoise pourront découvrir une ligne complète de maquillage, de produits de soin pour le corps et les cheveux, ainsi que des accessoires de beauté.


Le maquillage un élément essentiel pour la création d'un style personnel


Très mode cette ligne offrira une sélection de produits de maquillage pour tous les looks, évoluant au fil des idées et des couleurs tendance de la saison. Ces articles seront disponibles dans plus de 900 magasins à travers le monde.
« Nous sommes très heureux de développer la cosmétique chez H&M. C’est l’opportunité d’être inventif, créatif et de s’amuser avec la mode et les couleurs », confie Sara Wallander, Concept Designer H&M Beauty.
Lors du lancement, plus de 700 produits de maquillage et de soins seront proposés dans un packaging spécialement travaillé, et chaque saison, quelques nouveautés seront développées en édition limitée. Cette ligne, qui remplacera les produits de beauté existants chez H&M, comprendra également deux lignes supplémentaires : une ligne de beauté premium, ainsi qu’une ligne Conscious proposant des produits durables agréés par Ecocert. Maintenant on pourra faire un shopping beauté au même moment de choisir ses looks, plutôt malin !

Par Fashions-addict.com