L'enseigne Jennyfer soigne son image

News | Publié le 31/05/2019 09:55:11
Si vous fréquentez les centres commerciaux vous n'avez pas pu rater les nouveaux affichages dans les boutiques Jennyfer. L'enseigne de prêt à porter a complètement revu son image et sa communication afin de repositionner la marque sur son segment en essayant de modifier la vision qu'a le grand public de l'enseigne qui a été repris en 2018 par un groupe d'investisseurs mené par Sébastien Bismuth, ancien dirigeant de la marque de lingerie Undiz.

Pour pouvoir exister "autrement"

Fondée en 1985 l'enseigne Jennyfer a ses dernières années du mal à se positionner sur le marché. Très appréciées des adolescentes l'enseigne semble clairement viser un public plus large aujourd'hui. la marque dont le siège social est à Clichy compte actuellement 501 magasins, dont 331 en France et près de 2000 salariés. Avec cette nouvelle communication les investisseurs veulent relancer la marque avec un nouveau positionnement. " Jennyfer, la marque des cagoles, des gamines, des boloss et des racailles ?" tourne la page ... C'est l'impression que donne cette nouvelle campagne. Aujourd'hui Jennyfer prend le contre-pied et s’affranchit de ses propres étiquettes en lançant depuis le début du mois de mai sa première campagne de publicité nationale sous le slogan « Don’t call me Jennyfer ».
On vous recommande également ces articles :
La collaboration Esprit avec Craig et Karl célèbre un monde diversifié

Abercrombie & Fitch arrive à Parly 2
La maison Jean Patou devient Patou pour son prêt à porter

Pour accompagner ce lancement, Jennyfer lance une collection capsule de pièces reprenant les messages négatifs associés à la marque depuis des années. La marque démontre ainsi qu'elle a le sens de l'humour. Composée de trois 3 tee-shirts, d’un body, d’une casquette et d’un short en jean, cette mini-collection affiche clairement l’ambition de Jennnyfer : (re)devenir la marque des filles qui refusent les étiquettes et les stéréotypes et qui tracent leur propre route à l’abri des préjugés. Avec ses nouveaux projets l'enseigne se bat pour exister face aux géants du secteur de la mode accessible que sont H&M, Zara, Primark et quelques autres.

Infos pratiques :
Collection capsule #zeroe2queMe : de 5,99 € à 19,99 €

 

Par fashions-addict.com
Publicité