L'épilateur personnel E-One reconnu par la profession medicale

BeauteSante | Publié le 30/01/2009 09:55:53
Lors du salon IMCAS qui est "le" congrès international de la dermatologie et de la médecine esthétique, l'épilateur E-One a été salué et reconnu par le Docteur Gérard Toublel, dermatologue de renom, Vice-président du groupe laser de la Société Française de Dermatologie.

Selon lui l’épilateur personnel E-One est « le seul épilateur grand public à posséder un marquage CE médical, gage de sérieux, de sécurité et de fiabilité ». C’est en même temps, « celui qui offre la plus grande surface de traitement, et, de loin, la plus grande énergie », énergie nécessaire pour avoir une épilation de type définitif.

Véritable innovation issu du milieu professionnel, l’E-One permet de réaliser en un tour de main, une dépilation totale à la maison en toute simplicité et en toute sécurité. L’E-One répond exactement aux besoins des femmes et des hommes, qui recherchent un mode de dépilation révolutionnaire, efficace et high-tech pour se débarrasser durablement de leurs poils disgracieux sans aucun risque et en toute simplicité. Bras, jambes, maillot, aisselles, lèvre supérieure, barbe, torse, dos… Rien (ou presque) ne lui résiste !

L’E-One concentre et optimise toute la technologie professionnelle de la lampe flash (encore appelée lumière pulsée) pour la rendre accessible à domicile. La lumière diffusée par l’ est spécifiquement absorbée par la mélanine contenue dans les poils qui la convertie alors en énergie thermique. Cette chaleur dispensée va alors détruire le poil en cautérisant les vaisseaux alimentant le bulbe pileux : le poil tombe et ne repousse plus. Grâce à sa photo-thermolyse ultra précise, l’ n’endommage absolument pas les tissus périphériques. L’E-One conjugue ainsi innocuité totale, sécurité maximale, efficacité et respect de la peau.


INFOS PRATIQUES :
Prix : 1350 € Disponible en 7 coloris (pastel ou flashy)
Publicité