Boutique

Publié le 27/01/2016
L'horloger Audemars Piguet s'offre une nouvelle boutique à Paris
La maison horlogère Audemars Piguet ouvre une nouvelle boutique au 46 de la rue Pierre Charon. Une très belle adresse puisque cet écrin est situé dans le prestigieux quartier du triangle d’or à Paris. Avec cette nouvelle boutique la célèbre maison de Haute Horlogerie Audemars Piguet poursuit sa stratégie d’expansion.

Au sein de cette nouvelle boutique, les visiteurs pourront s’imprégner de l’univers originel et artistique de la marque et pourront y retrouver toute sa collection ainsi que ses modèles exclusifs. Depuis sa création en 1875, la maison originaire du Brassus dans la vallée de Joux en Suisse, s’attache à entretenir une relation privilégiée avec sa clientèle internationale. Une clientèle conquise et passionnée par le savoir-faire traditionnel dans lequel a été moulée la réputation d’Audemars Piguet. C’est dans cet esprit de tradition que la maison Arije, partenaire de la marque depuis de nombreuses années assurera la direction de ce nouvel écrin. Les amoureux de belles montres trouveront avec cette adresse de quoi assouvir leur passion.
Audemars Piguet est la dernière manufacture de haute horlogerie appartenant encore aux familles qui l’ont fondée, Audemars et Piguet. Depuis 1875, la marque a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie, avec à la clé de nombreuses premières mondiales. La marque propose des modèles sportifs et audacieux, des garde-temps classiques et traditionnels, mais aussi de splendides montres-bijoux ou encore des créations uniques.

Infos pratiques :
Audemars Piguet
46, rue Pierre Charron
75008 Paris
Tél : 01-47-20-80-80

Publicité