Luxe

Publié le 19/08/2014
L'horloger suisse Ebel dévoile la nouvelle Wave Lady
La marque Ebel, fondée en 1911 par les époux Eugène Blum et Alice Levy à La Chaux-de-Fonds en Suisse, nous dévoile une nouveauté exaltante dans la collection Wave fraîchement réinterprétée. Parfaitement adapté à la garde-robe des femmes modernes, le nouveau modèle arbore une nuance de rose extrêmement féminine qui sera en vedette sur tous les podiums cet automne.


UN CADRAN ROSE TRES TENDANCE


La nouvelle Wave Lady, qui sera commercialisée en automne 2014, marie parfaitement la tradition de la belle horlogerie aux tendances contemporaines. Avec ses lignes fluides, ses courbes sensuelles et son cadran rose dans l’air du temps, cette montre chic s’adresse aux femmes ayant un goût prononcé pour la haute couture. Le cadran rose galvanique est ponctué de 8 diamants, 3 index appliques et du symbole d’Ebel à 12h. Le boîtier et le bracelet en acier se distinguent par des finitions raffinées, avec alternance de surfaces polies et brossées. Une très jolie montre pour être tendance cet hiver !

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - David Beckham : des maillots de bain pour votre homme
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité