Luxe

Publié le 27/04/2008
L'iPhone by Meyers ... en diamant .. et à 12 500 euros !!!
Un nouveau bijou précieux débarque chez Colette…Il se nomme iPhone by Meyers… où comment customiser les produits high-tech avec des pierres précieuses !
Bien plus qu’un outil pratique, le téléphone portable est aujourd’hui devenu un véritable objet qui suit les modes et les tendances. C’est pourquoi l’horloger suisse Meyers, dont l’originalité de ses créations connaît un succès international prend le luxe de « customiser » l’iPhone d’Apple avec la plus précieuse de nos pierres…le diamant.

En 2007, ce nouveau téléphone mobile était autant attendu pour son design que pour sa technologie d’avant-garde. Cet objet révolutionnaire qui nous permet de passer un appel juste en pointant du doigt ne ressemble à aucun autre…Mais peut-être est-il juste un peu trop simple pour certains, le voilà donc qui refait parler de lui avec une version luxe signée Meyers.

Après un succès sans précédent, l’iPhone by Meyers débarque avec son habit de lumière en exclusivité chez Colette.
Pour l’occasion, ce petit bijou de technologie se pare de diamants et de cuir. Pas moins de 825 pierres précieuses (2,65 carats) couronneront ce mobile pas comme les autres. La couronne de diamants viendra entourer la façade et le dos du téléphone sera entièrement recouvert de cuir ou non.

Le chic du chic, c’est bel et bien d’être vendu chez Colette. Situé au cœur de Paris, cet endroit donne une tout autre dimension à tous les objets qui y sont en vente. C’est le lieu incontournable où se côtoient le luxe, les tendances et les objets insolites…

Si vous avez envie le l'offrir ou de vous l'offrir sachez qu'il vous en coûtera 12 500 € TTC.

INFOS PRATIQUES :
N° Lecteurs : 08.20.88.52.05
Colette - 213 Rue Saint-Honoré - 75 001 Paris

A lire également :
- Des Nike pour les filles en édition ultra-collector chez Colette
- Nouvelle gamme de housses de protection pour iPod et iPhone
- Nouvelle génération de mobile : l'iPhone
Publicité