L'icône Brooklyn Peltz Beckham pour Pepe Jeans

News | Publié le 06/09/2022 08:04:17
En cette rentrée 2022 la marque Pepe Jeans London dévoile sa nouvelle campagne qui est aussi le quatrième chapitre de sa collaboration avec l’icône britannique Brooklyn Peltz Beckham, oui le fils de David et Victoria Beckham. Pour la collection femme la campagne met en vedette deux étoiles montantes nées à Londres, l'actrice Daisy Jelley et le mannequin, créateur de contenu et propriétaire d’entreprise Sarah Lysander.

Le style britannique intemporel pour une rentrée très preppy

La Campagne Automne Hiver 2022 “Caught On Camera” de la marque de prêt à porter Pepe Jeans London fondée dans les années 70 dans le quartier typique de Portobello Road, a été photographiée dans la bibliothèque de l'un des plus anciens hôtels de Londres. On y retrouve les ambassadeurs de la marque, propriété de All We Wear Group (avec Hackett et Façonnable), qui joue axu personnalités invisibles visitant ce bâtiment historique sans se faire remarquer tout en s'amusant rejoignant ensuite les rues de Londres.
Le shooting de la campagne est signé par le talentueux photographe de mode "new-gen" Josh Olins et le film est réalisé par Isabella Di Stefano qui a également co-réalisé le concept de la campagne de cette nouvelle collection Pepe Jeans A-H 22 qui incarne le style britannique intemporel. Inspirée par les racines éclectiques et le style preppy de la marque, la collection encourage les générations à jouer avec les styles collégiaux et les denims de la vieille école, pour créer des looks frais et uniques qui font un clin d'œil à la mode traditionnelle inspirée des universités. Autant dire des looks parfaits pour cette rentrée 2022.
On vous recommande également ces sujets :
Desigual x Mr Christian Lacroix : une collab' toujours aussi tendance
Les œuvres de l’artiste Keith Haring chez Bershka
Avec son nouveau soutien-gorge Décathlon soutient les savoir-faire français

 l'actrice Daisy Jelley et le mannequin Sarah Lysander

Dans cette campagne Brooklyn Peltz Beckham porte un pull de style sport universitaire avec la lettre P avec un jean et des bottes modernes. Daisy et Sarah affichent elles leur style universitaire décontracté. Daisy porte un pantalon à plis taille haute, des bottines modernes et un bombardier matelassé orné de la lettre "P" de Pepe Jeans, alors que Sarah porte un manteau en laine à carreaux sur une minirobe bleue et grise avec des mocassins noirs. De quoi inspirer les nouvelles générations avec ces icônes très populaires notamment sur les réseaux sociaux.

 

Par la rédaction
Publicité