News

Publié le 06/02/2018
L'iconique Gigi Hadid rejoint Reebok Classic pour sa campagne Printemps-Été 2018
On ne présente plus Gigi Hadid qui est sans nul doute la top model du moment. Reebok ne s'y est pas trompé et en a fait son ambassadrice mondiale. Pour sa nouvelle campagne «Always Classic» la marque réunit les dénicheurs de tendances les plus innovants de leur génération autour de quatre modèles Reebok Classic désormais cultes : la Freestyle Hi, la Classic Leather, la Club C et la Workout Plus.

Une basket audacieuse

Gigi Hadid a adopté la Freestyle Hi, une chaussure qui a révolutionné le fitness féminin et reflète bien l’engagement de longue date de Reebok en faveur de l’émancipation des femmes. Des podiums à la salle, Gigi met un point d’honneur à se dépasser pour donner le meilleur d’elle-même et montrer que rien n’est impossible. Son audace rappelle celle de la Freestyle Hi : lancée dans les années 80, c’était la toute première chaussure de fitness pensée pour les femmes et c’est aujourd’hui un modèle emblématique. La Freestyle Hi affiche une silhouette élancée et une coupe mi-montante rétro qui allie confort incomparable et style original. Sa luxueuse tige en cuir offre un soutien résistant grâce à la bride de cheville unique qui garantit un chaussant parfait et rehausse son look.
Cette campagne « Always Classic », confiée au célèbre photographe Russell James, met au défi celles et ceux qui lancent des tendances à travers le monde et dont l’attitude libre et non conformiste attire tous les regards. Elle réunit aux côtés de Gigi quelques-uns des partenaires les plus audacieux de la marque comme le duo hip-hop Rae Sremmurd, la superstar de la pop Ariana Grande, le rappeur Lil Yachty ainsi que l’actrice et danseuse Teyana Taylor.


Par Fashions-addict.com