L’illustratrice Margaux Motin féminise les rasoirs Wilkinson

BeauteSante
Publié le 09/04/2019
La marque de rasoirs Wilkinson bien connue des hommes entend bien séduire un peu plus les femmes. Pour illustrer cette volonté, la marque a fait appel à Margaux Motin. L’illustratrice a ainsi imaginé un univers créatif propre à chacun des trois produits phares de la gamme de rasoirs systèmes rechargeables. Une vraie "touch" créative et féminine pour des packaging plus fun !

Une touche d’originalité et de féminité 

Pour cette première collaboration, Margaux Motin a imaginé des personnages propres à son univers qui incarnent les trois rasoirs : la « pimpante » avec Hydro Silk Bikini, la « créative » avec Intuition Fab, la « coquette » avec Intuition Sensitive Care. " Cette année nous avons voulu apporter une touche d’originalité et de féminité à travers un packaging qui dénote de ce qui se fait habituellement. La collaboration s’est faite avec l’illustratrice Margaux Motin. Son style créatif, emprunt de liberté et plein d’humour, correspondait bien à l’état d’esprit de notre marque. Le fait d’incarner les femmes qui utilisent nos rasoirs tous les jours était important pour nous. Chacune d’entre elles est différente, a sa propre personnalité... et nous avons les rasoirs qui leur correspondent " confie Tiana Ramaharobandro, responsable rasage féminin pour l’Europe du Sud chez Wilkinson.

Depuis 25 ans, la marque Wilkinson a fait du marché des rasoirs pour femme une priorité. Pour cela la marque n’a de cesse d’innover pour proposer des produits adaptés aux besoins des femmes. Du savon intégré dans la tête du rasoir avec Intuition, un rasoir-tondeuse avec Hydro Silk Bikini, au rasoir bidirectionnel avec Intuiton Fab, Wilkinson apporte une expérience du rasage personnalisée dans la routine beauté des femmes.

Infos pratiques :
Disponible en édition limitée le pack inclus :
un rasoir système, des recharges de lames,  une carte illustrée par Margaux Motin, Disponible à partir d’avril 2019
Prix : 24,90 euros

Par Fashions-addict.com
Publicité